Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MS Business Apps pour Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MS Business Apps pour Belle le Lun 30 Jan 2012 - 14:41

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu depuis septembre dernier, Microsoft sort donc sa suite Business pour Belle dès aujourd'hui. Au menu, Lync, One Note et Office !

Certains l'ont eu (pour le 701) via Nokia Suite, d'autres le font tourner sur N8 Belle, d'autres encore n'y arrivent pas (dépend du CFW).

Si vous êtes impatients, voici le .sis mis à dispos par DKM (de DailyMobile et MyNokiaBlog) : MS Apps

2 Re: MS Business Apps pour Belle le Lun 30 Jan 2012 - 17:01

Invité

Invité
Cool ne manque plus que Belle pour faire tourner tout ca Cool

Merci pour l'info

3 Re: MS Business Apps pour Belle le Lun 30 Jan 2012 - 17:29

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci hayvan Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: MS Business Apps pour Belle le Lun 30 Jan 2012 - 17:42

hayvan

Moderateur
Moderateur
Mieux encore. La màj vient un nouveau widget email (et une appli email améliorée) : l'icône de l'email montre l'arrivée de nouveaux messages (plus besoin de widget comme maintenant montrant le contenu des mails).

Un type sur DM dit aussi avoit beta-testé Skype qui aurait un widget ET le video-call (alors là, personne ne le croit, il lui a été gentiment demandé de fournir des captures d'écran)...

5 Re: MS Business Apps pour Belle le Mar 31 Jan 2012 - 6:50

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Nokia Belle va essayer de se modifier avec le temps (Application et autres)... pour que l'on passe à WP7... j'aime pas sa moi Mad

Mais ça peut être utile comme application Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: MS Business Apps pour Belle le Mer 1 Fév 2012 - 3:05

OEIL

Développeur
Développeur
Merci pour l'info ;

Some new Microsoft apps have arrived to Belle phones, that means Lync, One Note and Office. So far the only phone verified to have received the package is Nokia 701, though it’s likely that Nokia 700 and Nokia 603 will follow, if not already eligible to receive the update via Nokia Suite.
People over at forum.dailymobile.se have managed to get the files for download, if you are feeling venturous. I recommend to wait.
Et ça marche avec quelle version FW de Symbian bELLE ??
Parceque le 701 à reçu une Update (pour belle donc ) le 26 Novembre 2011 , dispo depuis Décembre sur certains marché .

Quelqu'un a essayé de l'installer sur un mobile qui n'a pas une version officielle de Belle ??

PS : Perso , je n'ai pas encore fait de "update" de mon Nokia 701 et je suis avec le FW du mois d'aout 2011 ....
Je dois acheté une carte mémoire avant de faire une update et préparer mes back up . Suspect
Ceci dit , marche très bien actuellement avec ce premier FW .. Et c'est du grand SYMBIAN

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

7 Re: MS Business Apps pour Belle Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]