Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Care recommandable à Paris

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 16:30

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

C'est la poisse. A deux jours de la sortie de Belle, mon N8 m'a lâché aujourd'hui. En pleine écoute radio et lecture de Gravity, le N8 s'est arrêté pour ne plus se rallumer. Aucune réaction, la led ne s'allume pas quand je branche le chargeur ou l'usb. Les mêmes symptômes que verolle ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ça a redémarré sans souci 1h après, rien n'était perdu, l'heure tout ça. J'ai déjà tout backupé il y a 2 semaines, sauf mes scores à Angry Birds.

Je tenterai le flash Belle ASAP pour voir si ça règle le problème mais d'après ce que je lis, ça risque d'être un problème de power management.

Bref. Si je dois aller à un Nokia Care (le portable vendu par 5800addict, a une facture janvier 2011), sachant que je suis à Issy (92), y a-t-il des centres plus ou moins recommendables ? Parce que si j'en suis rendu là, j'aimerais aussi demander (si la carte mère doit être changée) de passer à un euro1_fr_dg comme code produit par la même manip...

merci pour vos conseils et retours.

2 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 16:39

raikko

Moderateur
Moderateur
Je te conseille le Nokia care Paris nation ,rue du Bel Air je crois.Acceuil tres sympa et efficacité. 3 Visites et à chaque fois tres bien reçu .Je crois qu'Alexx le frequente aussi et en est contente.

3 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 16:55

hayvan

Moderateur
Moderateur
Merci raikko. La facture de 5800addict date de janvier 2011, je comprends donc que l'appareil est toujours sous garantie (garantie limitée 24 mois selon le manuel).

Je vais voir sur le site de Nokia comment prendre RDV ; je profiterai de l'occasion pour voir oral-b care aussi, ma brosse à dents électrique a lâché et je crois qu'il y a un point de maintenance à Nation Wink

4 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 17:01

raikko

Moderateur
Moderateur
Je crois qu'ils reparent aussi les s*x t**s .De toutes facons avec ou sans factures , ils savent te dire si ton tel est garanti et jusqu'a quand avec l'IMEI . Tu n'as en principe pas besoin de rendez vous .Regarde sur le net tu auras les coordonnées.
Bon courage.

5 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 17:25

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui j'ai été très bien reçue à Nation pour une échange d'écran (écran mauve). En plus ils ont droit d'ouvrir les N8 et E7. Pour mon 5800, je suis alée à Montparnasse - bof, sans plus. Je n'ai jamais eu besoin de présenter la facture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 19:48

hayvan

Moderateur
Moderateur
OK merci. Je pensais qu'il fallait une sorte de "ticket" nokia care, un numéro de dossier à obtenir par web ou que sais-je.

Mon N8 a ressuscité, j'ai pu sauvegarder les angry birds (le reste, c'était fait) et il est replanté. Il réagit maintenant au 8 sec sur le bouton on/off mais la led blanche clignote quand j'essaie de charger ou d'allumer. J'ai remis à charger.

7 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 23:50

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je pensais qu'il fallait une sorte de "ticket" nokia care, un numéro de dossier à obtenir par web ou que sais-je
Non pas besoin. J'ai pris un RDV téléphonique avec le Support pour le problème d'écran mauve, et j'ai eu choix soit de l'envoyer à l'usine (port payé par Nokia), soit de le déposer dans un point NC. C'est tout. Le n° du dossier m'a juste évité de raconter le historique de mon N8 (reset, réinstallation de fw,... les truck habituels ce qu'on te conseille de faire avant de l'envoyer - ce que j'ai pas fait, car c'était le problème matériel). Et ce jour là, le gars à Nation a reçu level3 (authorisation de réparer les N8), donc il m'a conseillé de repartir avec mon N8 et revenir quand il aurait reçu aussi des pièces (ce que j'ai apprécié) - donc je me suis séparé de mon N8 pour ... une demi-heure Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

8 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 10 Fév 2012 - 12:05

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

Très sympa l'accueil chez NC Nation, j'ai laissé le N8, ils m'envoient un mail : soit le technicien répare/remplace aujourd'hui et c'est ok pour le récupérer demain, soit c'est trois semaines d'annoncé Surprised

J'ai passé le message que je ne suis pas chez Orange donc que bon, s'ils doivent remplacer le téléphone, ça ne me gêne pas d'avoir un N8 nu.... à suivre

9 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 10 Fév 2012 - 12:41

metallifanca

Moderateur
Moderateur
@hayvan, quand ton téléphone t'a fait le probleme, tu n'étais pas dans le froid ou tu venais de rentrer du froid ? j'ai remarqué que mon téléphone fait parfois ca quand je le laisse dans la voiture une heure alors qu'il fait -10...

http://le5800.wordpress.com

10 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 10 Fév 2012 - 12:52

hayvan

Moderateur
Moderateur
Nonononon, et je peux te dire que j'ai tout essayé, chaud, froid, chargé, pas chargé. Le N8 a un défaut originel, et vu la date d'achat du mien (22/1/11 par 5800addict), il y a des chances qu'il soit de la première promo daubée. Sur DM, d'autres ont eu la même chose dans les mêmes temps, c'est marrant.

Sauf que nous, on est en Europe, et la garantie dure 2 ans, pas 1...

edit : bon pas de nouvelle de nokia care, j'avais compris que le techos passait aujourd'hui pourtant. Je leur ai envoyé un mail car j'ai lu sur le site d'allopsm qu'ils prêtent un téléphone de secours quand le téléphone est immobilisé (engagement de réparer sous 40 min, tu parles, moi ils m'ont pris le N8 sans le regarder en disant que le technicien passerait)

11 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 12:20

hayvan

Moderateur
Moderateur
Super, mon N8 est reparti en usine hier, le délai estimé est plutôt de 2 semaines maintenant. Dommage, on part le WE prochain à la neige, donc pas de sports tracker, de photo ou de mail. Mais le N8 devrait être prêt au retour, hopefully... Mon sagem my501x a repris du service (la batterie tient une semaine, wow)

12 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 12:23

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,

Le Nokia carre Nation rue bel air... c'est bien lui Question Car mon beau frère doit amener mon Nokia C7, mais il ne sais pas sa ressemble à quoi Wink ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 12:55

raikko

Moderateur
Moderateur
Oui c'est celui ci !

14 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 13:33

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci +1

15 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 14:27

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui, je confirme Smile

16 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 15:00

hayvan

Moderateur
Moderateur
Ah zut c'est pas du tout là que j'ai laissé mon nokia....

...
Very Happy je plaisante. Oui c'est bien là, on voit bien l'enseigne nokia care en haut à gauche.

17 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 15:51

mister perfect

Nouveau
Nouveau
j'ai deja pu testé a plusieurs reprises le PSM montparnasse et hier j'ai testé celui de nation :

c'est le jour et la nuit!!!

montparnasse c est : accueil pourri, magasin pas propre, ne savent jamais rien, ne rentrent aucun suivi dans leur base de donnée (pratique pour suivre sur leur site l'état de réparation du mobile...), n'appellent pas quand le mobile arrive etc... (testé 3 fois et à chaque fois memes soucis)

nation : bah c 'est tout l'inverse. et la petite salle d'attente au fond c'est confortable et reposant. j'en suis ressorti satisfait et ce PSM m'a laissé une super impression de professionnalisme (contrairement a leurs cousins de montparnasse qui font vraiment amateurs).

18 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 19:10

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tout à fait d'accord. Avant je me suis rendu souvent à Montparnasse - comme tu dit, bof. Je suis allée par hazard à Nation (à l'époque je passait mes journées à Trousseau) pour voir pour changer mon écran et depuis je le recommande à tous les parisiens.

19 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Sam 11 Fév 2012 - 21:03

mister perfect

Nouveau
Nouveau
et cette semaine je vais retourner a nation, je viens de me rendre compte que mon N8 a un son faible en communication, meme a fond il faut etre dans un environnement hyper silencieux pour bien entendre.
j'espere que ma seconde visite chez eux se deroulera comme la premiere Smile

20 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 13 Fév 2012 - 11:03

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Pour ceux qui prenne le métro pour y aller... c'est la sorti N° combien Question Car le beau frère va y aller bientôt, il part se midi, je pense que dans la semaine il va y aller Wink

A oui aussi: Mon code produit et le: "059d5s6" (Je croie bien que c'est un SFR Question ) Je demande à Nokia qu'il va face une mise à jour Nokia Belle ou un changement de code produit en même temps... (à quelle prix Question ) où je le flash des qu'il reviens à la maison Question Wink

Merci les amis et bonne journée à tous Razz

21 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 13 Fév 2012 - 11:27

raikko

Moderateur
Moderateur
@ leplucool:

avec ca ton beauf ne devrais pas se perdre !! Wink

22 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 13 Fév 2012 - 11:55

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ben il est parti en l’oubliant Mad Se sera la prochaine foi Wink

23 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Lun 13 Fév 2012 - 11:59

hayvan

Moderateur
Moderateur
Sortie avenue du Trône (1, de mémoire) ou 6, sortie Bel-Air (mais je ne l'ai pas trouvée, ça doit être un ascenseur).

Pour le flashage, etc., perso, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de placer l'idée : le technicien n'était pas sur place et le N8 a été enlevé dans la journée. J'ai bien dit et redit que je m'en foutais d'Orange (surtout si ça peut accélérer le retour, pas besoin d'attendre un N8 Orange quoi), mais bon...

24 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 15:40

hayvan

Moderateur
Moderateur

Bonjour

Votre mobile est arrivé aujourd'hui

Nos horaires d'ouverture sont du lundi au samedi de 10h à 19h

Cordialement,

cheers Cool Je vais le chercher demain, avant de partir en vacances !

25 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 15:45

raikko

Moderateur
Moderateur
Bonnes vacances avec ton N8 !! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant