Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Care recommandable à Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Nokia Care recommandable à Paris le Lun 6 Fév 2012 - 16:30

hayvan

Moderateur
Moderateur
Rappel du premier message :

Bonjour

C'est la poisse. A deux jours de la sortie de Belle, mon N8 m'a lâché aujourd'hui. En pleine écoute radio et lecture de Gravity, le N8 s'est arrêté pour ne plus se rallumer. Aucune réaction, la led ne s'allume pas quand je branche le chargeur ou l'usb. Les mêmes symptômes que verolle ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ça a redémarré sans souci 1h après, rien n'était perdu, l'heure tout ça. J'ai déjà tout backupé il y a 2 semaines, sauf mes scores à Angry Birds.

Je tenterai le flash Belle ASAP pour voir si ça règle le problème mais d'après ce que je lis, ça risque d'être un problème de power management.

Bref. Si je dois aller à un Nokia Care (le portable vendu par 5800addict, a une facture janvier 2011), sachant que je suis à Issy (92), y a-t-il des centres plus ou moins recommendables ? Parce que si j'en suis rendu là, j'aimerais aussi demander (si la carte mère doit être changée) de passer à un euro1_fr_dg comme code produit par la même manip...

merci pour vos conseils et retours.

26 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 17:42

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonnes vacances alors Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

27 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 19:12

hayvan

Moderateur
Moderateur
Tu parles Nokia m'a filé un N8 orange neuf et simlocké Mad

Je suis en ligne avec Orange pour le désimlocker sachant que je ne suis pas chez eux Sad

28 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 19:41

hayvan

Moderateur
Moderateur
Update : Orange refuse de me fournir le nouveau code de desimlockage, mais comme j'avais gardé tous mes papiers, j'ai appelé 5800addict, qui, hyper sympa, se charge de tout. Donc pour les vacances, j'aurai un N8 en mode offline et sous Anna...

29 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 20:04

raikko

Moderateur
Moderateur
Tu peux toujours le passer sous belle par Nokia care suite .

30 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 20:18

hayvan

Moderateur
Moderateur
Oui mais il restera simlocké. Je préfère le désimlocker puis le flasher. Et de toute façon, je dois flasher avec Phoenix (FW modifié pour ajouter java permission mod et la langue finnoise)

31 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 20:25

hayvan

Moderateur
Moderateur
Raikko, entre ta demande de desimlock et l'obtention du code, il s'est passé combien de temps? L'ancien propriétaire a fait la demande par mail ce soir.

32 Re: Nokia Care recommandable à Paris le Ven 17 Fév 2012 - 20:53

raikko

Moderateur
Moderateur
Par mail il faut compter 4 à 5 jours.J'ai desimlocké mon Nouveau N8 par telephone .Tu peux le faire avec l'aide de 5800 addict ,tu tel au 3907 (le service expert d'Orange),ils te demandent l'IMEI ,le numero de la ligne , ton nom et eventuellement ton adresse .J'ai patienté 3 minutes pour avoir le code de desimlockage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2