Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Nokia Belle 5 4.3 6

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1 Nokia Belle le Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokia Belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">

07/02/2012 Nokia est maintenant disponible au téléchargement Exclamation

Attention la mise à jour est très lourde, sa dépendras aussi des téléphone Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokia Belle est sorti et nous avons déjà le changelog de ​​cette mise à jour:

C'est la V.111.030.609:

Avoir jusqu'à six écrans d'accueil avec des widgets en direct de différentes tailles.
Personnalisez vos écrans d'accueil avec des widgets et des raccourcis.
Obtenez tous se que vous voulez très vite à l'aide d'un menu plus simples.
Voir les notifications et vos options de connectivité sur n'importe quel écran.
Personnalisez votre écran de verrouillage avec des papiers peints et des infos importante.
Améliorations du NFC.

Notez que les améliorations NFC ne sont applicables qu'aux appareils qui on le NFC.

Faire la mise à jour vers Nokia Belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">

Personnaliser vos home screen

Organiser vos application

Lancer vous dans les réseaux social avec Nokia Social

Connecter vous avec le Wifi

Regarder les photos et poster les sur les réseau sociaux

Les smartphones Nokia N8, E7, E6, X7, C6-01, C7 et Oro sont concernés par cette mise à jour. Sauf chez SFR qui ne veut plus entendre parler de Nokia et Symbian Exclamation

Le Nokia 500 aussi fait enfin parti des téléphone mie à jour sous Nokia Belle Exclamation Profiter en bien Very Happy

Dernière édition par Leplucooldu14 le Mer 15 Fév 2012 - 14:34, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Nokia Belle le Mar 7 Fév 2012 - 22:38

namcober

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonsoir, a-t-on une chance d'avoir cette MAJ sur nos 5800?

3 Re: Nokia Belle le Mar 7 Fév 2012 - 23:14

Hallypaps_Rufus

Membre de confiance
Membre de confiance
namcober a écrit:Bonsoir, a-t-on une chance d'avoir cette MAJ sur nos 5800?

Ben non Sad

4 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 8:04

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Non ce smartphone n'est pas assez puissant... mais les bon cuistot arrive à sortir deux, trois chose de dedans pour vous les mètre dans vos ancien Symbian Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 8:21

Hallypaps_Rufus

Membre de confiance
Membre de confiance
Leplucooldu14 a écrit:... les bon cuistot arrive à sortir deux, trois chose de dedans pour vous les mètre dans vos ancien Symbian Wink

Des noms, des noms, des noms .... Very Happy

Non, sérieux, ils sont tous bons, mais n'ont pas toujours le temps je pense.
(Je les remercie tous au passage)

6 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 8:28

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui, de plus que eux aussi veulent avancer dans le temps et avoir des Nokia sou Symbian^3... aller on va dire Nokia Belle Wink

Donc les CFW pour les S60v5 vont se faire de plus en plus rare Exclamation Wink

7 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 10:21

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Hum hum, puis-je émettre une suggestion Wink

Peut-on revoir l'en-tête du forum ?

Par exemple changer "Nokia Belle et disponible" en "Nokia Belle est disponible" Razz

8 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 10:31

dang66

Membre de confiance
Membre de confiance
Je pense que c'et possible. Smile

9 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 10:35

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Cool. C'et quand même plus sympa quand c'et bien orthographié Wink

10 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 11:45

dang66

Membre de confiance
Membre de confiance
lol!

11 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 13:29

rapha833

Nouveau
Nouveau
Salut, mise a jour faite sur mon E7 sans soucis ( fin j'ai juste l'ex application conversation qui reste toujours en fond c'e'st un peu embetant sur fond blanc ... mais j'avais déja ce soucis avec belle ) par contre ayant perdu pas mal d'appli, y en a certains que je ne retrouve plus sur nokia store ou meme dans mes téléchargement comme : om officiel ou mytf1. Si vous saviez comment résoudre ce probleme ca serait cool Smile merci.

12 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 13:39

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi non plus, je suis allée sur Nokia Store et j'ai mis que j'étais sous Anna et je les ai téléchargé sur mon PC.

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

13 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 16:21

alaoui001

Cuistot
Cuistot
:'( il a un très bon HS dommage Sad

http://alaoui001.e-monsite.com

14 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 17:53

florian46

Nouveau
Nouveau
il y a malheureusement une liste d'applications qui ne fonctionnent plus sous belle Sad

15 Re: Nokia Belle le Mer 8 Fév 2012 - 18:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui... What

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

16 Re: Nokia Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 6:33

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui de plus que Nokia la poster hier cette liste Wink

Elle et très long...

Euh... je croie que c'est les application disponible pour Belle... Bref c'est un peut le bordel Wink

17 Re: Nokia Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 9:01

Xmen

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

attention a cette liste, elle est pas juste apparemment.
J ai installer asphalt6 et galaxy on fire et il fonctionne tres bien et tout le N8 aussi APRES install..

Xmen

18 Re: Nokia Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 12:12

milancr7

Nouveau
Nouveau
bonjour je viens de réaliser la mise a jour sur mon nokia c7! tout est nickel au niveau de belle mais je ne reçois plus aucun sms c'est bizarre....

19 Re: Nokia Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 12:31

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tout d'abord bonjour, merci de te présenter et de compléter ton profil/avatar. Ensuite, as tu fait un hard reset aprés l'installation ?

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

20 Re: Nokia Belle le Jeu 9 Fév 2012 - 12:47

r34gtr

Geek en devenir
Geek en devenir
etant donné que notre tel (5800) a quelque truc d'autre tel genre C6, il y a pas moyen de la mettre? car plusieurs pages en ecran d'acceuil ça serait cool !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant