Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de savoir si Nokia Belle est disponible pour vous? Vérifiez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Besoin de savoir si Nokia Belle est disponible pour vous? Vérifiez ici

Comme vous le savez sans doute déjà la mise à jour Nokia Belle a été publiée par Nokia. Cela signifie que vous avez probablement déjà essayé de mettre à jour votre téléphone et si vous avez réussi, vous ne seriez pas ici à lire à ce sujet...

Donc, la question que vous posez en ce moment est: est ce que Nokia Belle est disponible dans mon pays Question

Si vous voulez le savoir directement à partir du site de Nokia, tout ce que vous avez à faire c'est de Cliquer ICI

Cela vous mènera au site officiel de Nokia pour la mise à jour Nokia Belle. Si elle est disponible dans votre pays et que vous n'arriver toujours pas obtenir la mise à jour s'il vous plaît assurez-vous que vous avez la dernière version de Nokia Suite Exclamation

Je vous rappelle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

2 absence de maj belle le Jeu 1 Mar 2012 - 21:45

Invité

Invité
slt je suis au Gabon et le pays n'apparait pas sur la liste offerte par Nokia!mon code produit est 059D776!ai-je droit à la mise à jour sur belle?

dang66

Moderateur
Moderateur
Waiting for approval...Waiting for approval...Waiting for approval...Waiting for approval...

J'ai flashé dimanche dernier, comme ça c'est fait.

mais merci quand même leplucool. Je regardais de temps en temps pour voir sur ce site pour voir si la mise à jour pour Bouygues était prête.

J'en ai profité cet aprèm pour désimlocker mon N8 depuis le site de Bouygues.. affaire réglée en 5 minutes chronos. De ce coté là, rien à dire. Nickel Very Happy

OEIL

Développeur
Développeur
Tu n'as plus qu'a passer chez free Very Happy
Pour moi c'est fait depuis Samedi ; reçu carte SIM == Que du bonheur !

http://http://mobilsym.wordpresscom

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]