Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme sms maj symbian belle C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 18:19

Invité

Invité
Bonjour a tous, ce matin j'ai réaliser la mise a jour symbian belle sur mon Nokia c7 mais depuis cette maj impossible de recevoir les sms et les envoyer !!! pouvez vous m'aidez ? mon numéro du centre de messagerie est bien le bon pourtant ... +33660003000

j'ai longtemps chercher une solution mais rien ! peut on retourner sous anna?

2 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 22:15

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
Attention au double post qui est inutile !

Tu ne peux pas retourner sous ANNA en revanche tu peux déjà essayer de faire un hard reset Wink

Arrives tu à passer des appels ?

3 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 22:46

Invité

Invité
désolé pour le double post, j'ai déjà fait un hard reset et ça n'a rien changer. Oui je peut passer et recevoir des appels et envoyer des messages malgré que les accusé de réception reste sur en attente... Le problème c'est que je ne reçoit pas les sms ...

4 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 22:54

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
je t'avouerai que je n'ai pas belle ... donc attends quelqu'un qui a fait la mise à jour et qui pourra peut être t'aiguiller mieux que moi Wink

5 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 22:59

Invité

Invité
d'accord pas de soucis merci quand même Wink

6 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 23:12

Alexx

Administrateur
Administrateur
As-tu essayé de réinstaller Belle? As-tu beaucoup des messages stockés - problème de trop plein?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 23:14

Invité

Invité
comment faut il faire pour réinstaller belle? Non justement j'ai supprimer tout mes sms

8 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 23:18

Alexx

Administrateur
Administrateur
Via Nokia Suite - dans "Les mises à jour logicielles" il t'indique que tu as la dernière version installée (ou un truck de ce genre) et il te propose de réinstaller - tu suis les instructions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

9 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Jeu 9 Fév 2012 - 23:21

Invité

Invité
ok merci de votre aide je vais essayer ça tout de suite et je vous tient au courant

10 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Ven 10 Fév 2012 - 7:50

Invité

Invité
bon et bien j'ai réinstaller belle et le problème est toujours la. Pas de réception de sms. Je me rend compte que j'ai rendu mon portable inutilisable en faisant une mise à jour Nokia officielle c'est scandaleux

11 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Ven 10 Fév 2012 - 8:54

metallifanca

Moderateur
Moderateur
j'ai un c7 aussi et je suis sous belle, aucun probleme avec les sms. contacte peut-etre ton opérateur mobile... le souci vient peut-etre de chez eux...

http://le5800.wordpress.com

12 Re: probleme sms maj symbian belle C7 le Ven 10 Fév 2012 - 8:56

Invité

Invité
c'est ce que je vais faire je pense. Pourtant j'ai mis ma sim dans un Samsung Player one et ça fonctionne parfaitement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]