Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notification sur E6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Notification sur E6 le Ven 24 Fév 2012 - 20:49

Invité

Invité
Bonjour, sur mon E6 lors de la réception d'un appel ou sms, je n'ai pas l'écran qui s'allume pour m'indiquer la recpetion du message, j'ai bien tenté les applications type Remind me mais sans succès, je n'y comprend rien, avant j'étais sous Anna et je pensais que ca venait de la mais même sous belle c'est pareil, j'ai hacké le tel pour avoir la led du chargeur qui s'allume à la réception d'un message, et bien elle clignote tout le temps. Est ce un bug je n'ose pas allez dans un centre si c'est juste une config dans le tel mais j'ai de gros doute, car j'ai eu un C7 et celui ci fonctionnait normal c'est à dire écran de veille qui s'allume pour indiquer la réception d'un message. Je précise que Nokia Sleeping screen n'est pas compatible sur le E6.

2 Re: Notification sur E6 le Ven 2 Mar 2012 - 9:44

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour !

Es tu allé voir dans les paramètres de la led de notification ? il y a un paramètre pour choisir le mode de clignotement ! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]