Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucun Id. Vocal n'est enregistré pour ce contact [Nokia 5800]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,

Les commandes vocales des contacts ne marche pas sur mon Nokia 5800
Je m'explique :

Je suis souvent en voiture et c'est très embêtant d'avoir à prendre le téléphone etc. alors que j'imagine qu'on peut dire quelque chose comme "Appel Alexandre" pour que ça l'appel non?

J'ai pas mal cherche et j'ai remarqué que lorsque je vais dans un contact et que je fait "Option / Détails de l'Id. vocal",
j'obtient "Aucun Id. vocal n'est enregistré pour ce contact"

Je pense que c'est pour ça que les commandes vocales pour les contacts ne marchent pas Crying or Very sad

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Bonne journée.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
pour utiliser l'id vocal, tu fais un appui long sur le bouton vert (ou sur le bouton de ton kit main libre) et tu dis le nom tel qu'il est enregistré dans ton annuaire. Genre si ton contact s'apelle "jean dupont" dans ton annuaire, tu appuie sur le bouton vert longtemps, ca va faire "tutut", la tu dis "jean dupont", il va te le répeter, et puis appeler la personne.
Et merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/Avatar

http://le5800.wordpress.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]