Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Mar 28 Fév 2012 - 1:14

lelouch

Geek en devenir
Geek en devenir
salut a tous je me nome stephane et je suis un jeune camerounais de 24 ans en fait lorsque j'ai acheter mon nokia express music 5800 c parcequ'il me faisait penser au telephone de microsoft le windows phone seven du cout je me demande si c'est possible d'avoir une sorte de theme windows phone 7 sur mon nokia et plus des autres applications Lol extraordinairesjavascript:emoticonp('Lol')

2 Re: presentation le Mar 28 Fév 2012 - 7:00

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation

Merci de compléter entièrement ton profile, on pourra mieux t'aidée par la suite cheers

Merci de mettre un Avatar Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: presentation le Mar 28 Fév 2012 - 7:44

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: presentation le Mar 28 Fév 2012 - 7:54

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Bonjour, et bienvenue parmis nous. oui il y a des themes qui font "windows phone" comme celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense qu'il y en a un sur le forum.

http://le5800.wordpress.com

5 Re: presentation le Mar 28 Fév 2012 - 8:49

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bienvenue parmi nous

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]