Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 900

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia Lumia 900 le Mar 28 Fév 2012 - 10:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Nokia Lumia 900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Systém d'exploitation: Windows Phone - Mango 7.5

Ecran: 4.3'' capacif (800x480 pixels), AMOLED, ClearBlack, Gorilla Corning

Dimensions: 127.8 x 68.5 x 11.5mm, poids 160g

Mémoire: Mémoire de masse 16 Go (pas d'emplacement pour cartes micro-SD)

RAM: 512 MB

Appareil photo: 8 Mpx, double flash LED, optique Carl Zeiss, autofocus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Nokia Lumia 900 le Mer 29 Fév 2012 - 19:05

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
salut
niveau design je le trouve superbe (je trouve même qu'il n'y a pas mieux chez les concurrents), mais vu sa taille d'écran je trouve que la résolution est un peu faible, comme trop souvent sur les Nokia

quant à se balader avec 160 g dans la poche !... il y a une course à la taille (certains fabricants annoncent 5 pouces et plus !...) autant prendre un sac en bandoulière et avoir une tablette ou un ordi portable !

3 Re: Nokia Lumia 900 le Mer 29 Fév 2012 - 21:45

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut
... il y a une course à la taille (certains fabricants annoncent 5 pouces et plus !...) autant prendre un sac en bandoulière et avoir une tablette ou un ordi portable !

+1

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Nokia Lumia 900 le Jeu 1 Mar 2012 - 16:25

raikko

Moderateur
Moderateur
Il faut suivre la mode si ils ne veulent pas etre largués dans les ventes.Puis forcement cela ne peut pas plaire à tout le monde.Mais bon cela devient absurde cette course à la taille ( on se croirait en colo: c'est qui qui a le plus gros !!!)

5 Re: Nokia Lumia 900 le Jeu 1 Mar 2012 - 16:35

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
ça finira par ne plus être manipulable avec une seule main, ça sera de moins en moins "mobile"
utilité ? pour des jeux ou lecture de pages web, si on veut vraiment plus grand faut choisir une tablette, voilà tout !

j'ai un 5800 de 3,2" et un xpéria ray de 3,3", je ne dis pas que je n'irai pas jusqu'à 3,7 (car entre 3,3, et 3,5 il n'y a pas trop de différences) mais au-delà... à moins d'avoir des mains de basketteurs géants... mais au contraire d'un ballon, ça ne rebondit pas

6 Re: Nokia Lumia 900 le Ven 2 Mar 2012 - 10:50

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
+1

De mon côté je trouve que les écrans de 4 pouces (comme sur le 808 Wink ) sont un très bon compromis. Les sites sont plus lisibles que sur un 3.5 et le mobile reste dans des dimensions acceptables pour une poche de pantalon.

7 Re: Nokia Lumia 900 le Ven 2 Mar 2012 - 11:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui, j'adore mon E7 (4''), mais ça commence être limit pour moi (j'ai des petites mains) - un portable avec un écran plus grand est peut-être intéressant pour le web, mais pour moi, pas utilisable avec une main, donc je m'arrête à 4''.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

8 Re: Nokia Lumia 900 le Jeu 19 Juil 2012 - 9:53

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Le E7 me tente bien. Dommage que les Symbian soient en voie de disparition. Je n'arrive plus à en trouver des neufs sur le net. Le seul disponible est le 808.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]