Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 10:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Nokia Lumia 610

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Systém d'exploitation: Windows Phone - Mango 7.5

Ecran: 3.7'' capacif (800x480 pixels), TFT, Gorilla Corning

Dimensions: 119.2 x 62.2 x 12.mm, poids 132g

Mémoire: Mémoire de masse 8 Go (pas d'emplacement pour cartes micro-SD)

RAM: 256 MB

Appareil photo: 5 Mpx, single flash LED, autofocus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 11:23

metallifanca

Moderateur
Moderateur
il ne vous fait pas penser a un c7 qui serait sous wp7 ?

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 13:15

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui toujours... une coque de C7 pour le 701 et maintenant pour le Nokia 610 Smile

4 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 14:11

Alexx

Administrateur
Administrateur
Sauf que ce n'est pas la même gamme - le 610 est un WP7 d'entrée gamme qui va être disponible à partir du 2nd trimestre pour 249€TTC.
Perso je prefère le 701 et encore plus C7 (même si c'est un "ancien" S^3).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

5 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 14:26

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
RAM: 256 MB

ca me choque un poil cela quand même. je ne suis pas certain que wp7 gere aussi bien que symbian si peut de ram

6 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 14:35

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je crois qu'il n'a pas le même CPU que les autres Lumia non plus, mais oui, on se demande comment il va fonctionner. Bon, c'est un WP d'entrée gamme. Sur la fiche technique ils disent qu'il va fonctionner sur Mango, mais il me semble que ce n'est pas tout à fait correct (je vais essayer de trouver plus d'info) - il va utiliser WP adapté à son hardware.

PS:...ou alors Mango "spécial 610" - un peu comme Belle "spécial" 500...

7 Re: Nokia Lumia 610 le Mar 28 Fév 2012 - 16:09

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Voila un début de réponse :
Nokia Lumia Team:
@Metallifanca1 - it's 800mhz on the Lumia 610, it's the same version but the 610 will have the new capabilities on the WP 7.5 platform, the 800 will be updated through Zune to have the same, new extensions permit lower HW spec

En gros, le processeur du Lumia 610 est un 800Mhz, mais une mise a jour de WP7.5 permet de l'utiliser sur une plus petite configuration. Cette mise a jour sera aussi appliquée au lumia 800. Apparemment, ce serait une fonction liée au multitache (d'apres un site externe) qui permettrait de l'utiliser sur le 610. Donc pas vraiment une version light, mais une version améliorée.
Pour info, le 900 et le 610 auront directement le tethering (ce qu'on fait avec joikuspot quoi), le 800 et le 710 l'auront via une maj.

8 Re: Nokia Lumia 610 le Mer 29 Fév 2012 - 18:58

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
salut
c'est 1 joli petit mobile d'entrée de gamme qui va trouver sa cible
le 701 reste mon préféré
parait que les WP ont besoin de moins de RAM que les aïl-fones et les En-droïds pour bien tourner
en ce moment, la course à la puissance (puces quadruple coeurs, Ghz à la pelle, etc.) ça devient n'importe quoi

je lis le mot "multitâche", j'ai bien l'impression après expérience WP7 et Android que le seul réel unique multitâche se trouve sur Symbian ?

9 Re: Nokia Lumia 610 le Mer 29 Fév 2012 - 21:15

metallifanca

Moderateur
Moderateur
apparemment le multitache de WP7.5 est pas mal mais pas encore totalement au point. Il n'y aurait que Symbian qui le gére aussi bien effectivement... Si les développeurs de Microsoft pouvaient s'en inspirer maintenant qu'ils bossent avec ceux de Nokia, ce serait cool. On verra sous WP8 Smile

10 Re: Nokia Lumia 610 le Mer 11 Avr 2012 - 13:47

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité Nokia, Nokia vient d'annoncer le 610 avec NFC au WIMA NFC 2012 de Monaco. Apparemment WP7.5 supporte maintenant la technologie NFC. Pas vraiment utile mais bon, si le nfc devient plus populaire dans les mois (années?) a venir, ca peut être intéressant...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]