Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème Mémoire NOKIA 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 problème Mémoire NOKIA 500 le Sam 3 Mar 2012 - 11:33

Invité

Invité
Bonjour,

j'ai un petit prob avec la memoire C de mon NOKIA 500

il est pleine et je ne sais pas comment faire pour le vider sachant que c'est la memoire C du tel ou sont installé les applications systéme

priére de m'aider

NB: j'ai deja installé cleaner mais ça n'as pas marché

Cordialement

http://img11.hostingpics.net/pics/475877Untitled.png

2 Re: problème Mémoire NOKIA 500 le Sam 3 Mar 2012 - 11:45

Alexx

Administrateur
Administrateur
As-tu un message t'indiquant que mémoire est plein sur ton 500 (ou un disfonctionnement)? Car ce que tu vois sur ton PC indique seulement que tu n'a pas accès à cette mémoire depuis le PC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 reponse le Sam 3 Mar 2012 - 13:30

Invité

Invité
ça m'indique que mon mémoire est insuffisante (pleine) comment la vider

merci

4 Re: problème Mémoire NOKIA 500 le Sam 3 Mar 2012 - 13:40

raikko

Moderateur
Moderateur
Par Nokia suite tu peux faire le menage dans tes memoires.

5 Re: problème Mémoire NOKIA 500 le Sam 3 Mar 2012 - 15:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
Ce message peut concerner également la mémoire RAM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]