Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

désimlockage impossible N8 !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 désimlockage impossible N8 !!!!! le Sam 10 Mar 2012 - 0:00

Invité

Invité
bonjour à tous !!!!!
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner,à propos de la réelle solution lorsqu'aprés plusieurs tentative de désimlockage ratés avec des codes érronés de l'opérateur,le nombre exact te tentatives? les conséquence pour le smartphone ,ici un N8,l'obligation réel de devoir le renvoyer en SAV...est ce un programme de sécurité NOKIA? ou une précaution de l'opérateur? y a t il une autre solution ....
MERCI D'AVANCE À TOUS....

2 Re: désimlockage impossible N8 !!!!! le Sam 10 Mar 2012 - 6:11

raikko

Moderateur
Moderateur
Au bout de 5 essais ton tel est bloqué , tu es obligé de le renvoyer en SAV .A moins que tu puisse aller dans un Nokia care avec copie du mail envoyé par ton opérateur et leur demander qu'ils le debloque , si ils acceptent , cela t'evitera que ton opérateur le garde 3 semaines !Sinon tu n'as pas le choix , c'est renvoi en SAV , ou bien negocie avec ton opérateur pour un echange si ton N8 est sous garantie . Chez orange ils le font sans problemes , chez Bouygues je ne sais pas.

3 Re: désimlockage impossible N8 !!!!! le Sam 10 Mar 2012 - 13:06

carl.pt

Geek en devenir
Geek en devenir
bas si tu a un bon code essaye ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça a marché pour moi et pour d'autres a qui j'ai conseiller ce tuto sur le forum du blog n8 et eux aussi ils ont réussit a désimloker leur n8 mais je te rappel qu'il te faut un bon code de ton opérateur!
L'avantage c'est que ça prend 1 minute par tentative, le logiçiel est sans virus et maintenan tu peux vérifier si c'est toi qui a mal tapper ton code!
Bonne chance!!!

4 Re: désimlockage impossible N8 !!!!! le Sam 10 Mar 2012 - 22:32

Invité

Invité
OK!!!! merci bien les gars!!!!mon impatience à eu raison,j'ai fini par le renvoyer en SAV...trop longtemps que çà dure...me trainer avec mon ancien 6210,un bon ds la préhistoire à notre époque...j 'ai aussi mon N97 bloqué orange,ils m 'avaient donné comme code NON SIMLOCK....merci carl.pt, vais jeté un oeil sur le site....
cordialement les gars!!!! êtes super sympa...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]