Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de flash de nokia 5530

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 12:49

Invité

Invité
voila jai une 5530 v32 ke jè flasher avec jaf puis RM-504 (rompatcher-ovimaps-pure) aprè avw vu les new su symbian belle jè cru kan mettant juste a jour ca ira mais rien et jme suis retrouv avc la v40 alors jai voulu revenir o C6 o cour du flashage kan v1 la commande pooling Oops l'ecrant scintille en vain apres plusieur essai jai remplacer le cfw par le Firmware de v40 et ca pri mais depuis mon écran est translucide et des fois ya des bande ou ca travail pas du tou.
Svp koi faire?????? Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur

2 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 13:52

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Difficile de te comprendre Embarassed Désolé Embarassed
Peux tu détailler tes manipulations, nous poster une vue de l'écran ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 13:54

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour
En premier lieu surveiller son expression écrite pour que les membres potentielement concernés puissent te comprendre.......

Personnellement je ne ferai pas l'effort de te lire car c'est incomprehensible...

Ils sont où les modos ?

Cordialement

4 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 14:20

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je crois qu'il vient du Benin et peut être a t-il des difficultés en français ... ?

5 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 15:00

Invité

Invité
je suis au Bénin et c'est le français que je parle désolé pour les abréviations.
j'ai une 5530 v32. il y a quelque mois j'y ais installé le cfw RM-504 (rompatcher-ovimaps-pure). le samedi passé j'ai fais la mise a jour avec Nokia Software Updater donc je me suis retrouvé avec le v40. par la suite j'ai voulu retrouver mon cfw alors j'ai reflasher mais au cours du processus à l'étape ''pooling phone...'' l'écran scintille puis ca plante. Après plusieurs essaies en vain j'ai remplacé les fichier du cfw par ceux de Nokia Software Updater que j'ai copié de C:\Users\fèmi\AppData\Local\Nokia\NSU3\NOSSU2\variants\Products\rm-504 et ca pris. a la fin de l'opération, le rapport de jaf est
pooling phone...
MCUSW: (null)
APESW: (null)
VariantSW: (null)
Prodcode:
Done!

Depuis mon écran est translucide

j'ai refais la mise à jour avec Nokia Software Updater mais rien

6 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Sam 10 Mar 2012 - 18:54

Alexx

Administrateur
Administrateur
En fait ton CFW était en v32 (pour le 5530 en v32) et tu est passé en v40 avec NSU. En flashant de nouveau ce CFW tu as fait un downgrade, ce qui a causé que ton téléphone est briqué (on ne peut pas downgrader). Tu peux essayer de flasher la v40 officielle (téléchargé de Navifirm) via JAF ou Phoenix. Retire et remets la batterie pour être sûr que ton gsm est bien éteint, charge-le à fond. C'est le seule moyen de faire revivre ton gsm. Une fois débriqué, tu peux essayer de trouver un CFW pour le 5530 en v40. Tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Dim 11 Mar 2012 - 20:04

Invité

Invité
merci beaucoup je vous tiendrai informe

8 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Lun 12 Mar 2012 - 21:43

Invité

Invité
echec de la tentative. jme di k 7 lecran dici la fin du moi jvai changer ca pour voir

9 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Lun 12 Mar 2012 - 23:03

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ça y est, ça te reprend, tu n'as pas dû lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant notamment les abréviations Neutral

Sinon, tu écris "échec de la tentative" ; réessaie, précise les erreurs ...

10 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Jeu 22 Mar 2012 - 22:53

Invité

Invité
.

Dernière édition par femi le Jeu 22 Mar 2012 - 22:57, édité 1 fois

11 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Jeu 22 Mar 2012 - 22:54

Invité

Invité
c'était l'écran.
merci pour vos soutiens

12 Re: probleme de flash de nokia 5530 le Jeu 22 Mar 2012 - 23:23

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Si ton problème est résolu, je suis content pour toi Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]