Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fight navigateur internet – Nokia N8 Vs Nokia 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fight navigateur internet – Nokia N8 Vs Nokia 808

Nokia 808, outre le capteur de la caméra énorme de 41 Mpixels, mettra en vedette la fonction Nokia Belle Pack 1 qui apportera un nouveau navigateur pour les téléphones Symbian.

Depuis longtemps que Nokia développe le nouveau navigateur pour les téléphones Symbian, celui ci apporte de nombreuses améliorations et fonctionnalités, mais nokia n'arrive toujours pas à offrir un navigateur qui peut rivaliser avec l'autre OS...

Tous les développements ont été rendus en vertu de la plate-forme v7.x même, un si grand nombre, où surpris quand ils ont vu une version v8.2 fonctionner sur le 808 de Nokia. La question est, en dehors des spécifications, où Nokia 808 a un certain avantage avec une grand vitesse du processeur, le nouveau navigateur est plus rapide par rapport à celui-ci sur la mise à jour Belle Nokia (N8, C7, Oro et les autres...). Découvrez dans la vidéo qui montre la vitesse de chargement du navigateur du Nokia N8 par rapport au Nokia 808 Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

raikko

Moderateur
Moderateur
C'est plus rapide mais c'est encore long long long long Very Happy

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pour un proc 2 fois plus rapide, je trouve ça long. Le N8 s'en sort bien, à la comparaison (vu ce qu'ils ont dans le ventre, respectivement)

metallifanca

Moderateur
Moderateur
j'ai fait un test chez Saturn, j'ai lancé le navigateur sur mon c7 et sur un n8 en démo... mon c7 était plus rapide. En fait, le n8 n'était tout simplement pas a jour Laughing Sinon je pense que C7 et N8 ont la même puissance et mémoire donc théoriquement la même rapidité

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]