Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N8 bizarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 5:20

raikko

Moderateur
Moderateur
Depuis hier , mon N8 me fait des trucs bizarres , j'appele quelqu'un ,j'engage la conversation , et je me retrouve en double appel avec une autre personne sans qu'elle m'ai appelé .En fait c'est le N8 qui appele sans que je ne fasse rien un contact de mon repertoire au hasard .Ca peut etre rigolo car cela crée des quiproquos sympa , mais c'est en fait tres chiant , car la personne ne comprend pas toujours ce qui lui arrive . Exemple: hier soir j'appele Orange pour un renseignement technique et je me retrouve à parler avec un de mes clients qui à mon avis m'a pris pour un taré ! excuses et tout le toutim , enfin ! la galère quoi !

2 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 7:32

metallifanca

Moderateur
Moderateur
bizarre. T'as rien installé récemment comme application qui pourrais creer ce probleme ?

http://le5800.wordpress.com

3 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 8:20

raikko

Moderateur
Moderateur
Non , je n'ai rien installé , j'ai refait un appel ce matin et c'est pareil , je pense qu'un HR sera le bienvenu , je ferais ca ce soir car la je pars pour la journée.

4 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 10:27

hayvan

Moderateur
Moderateur
Hmmm il est vraiment temps que tu te débarrasses de ce N8 alors Sad

5 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 11:27

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ouais, mais son boss achète des Itruc Sad

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 11:30

hayvan

Moderateur
Moderateur
Oui mais J'avais retenu que Raikko voulait revendre son N8 orange pour passer à autre chose, pas forcément un iBidule.

J'avoue que cette histoire de double appel est surréaliste!

7 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 13:02

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
L'appel de la raison sans doute Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 16:49

raikko

Moderateur
Moderateur
hayvan a écrit:Oui mais J'avais retenu que Raikko voulait revendre son N8 orange pour passer à autre chose, pas forcément un iBidule.

J'avoue que cette histoire de double appel est surréaliste!

Je pense que c'est l'Iphone qui a envoyé des ondes negatives à mon N8 et maintenant il est possedé !! affraid

Il me l'a refait alors que l'on m'a appelé , tu commence la conversation puis d'un coup quelqu'un d'autre te dit ALLO ! et tu changes d'interlocuteur. Si c'est quelqu'un que tu ne voulais pas appeler , t'es dans la mouise !

J'ai employé les grands moyens : Hard reset et reinstallation de Belle ,et maintenant je me tape tout à reparametrer et à reinstaller , génial !

Apparement c'est redevenu normal ! OUF ! J'allais amener mon N8 se faire desenvouter ! Du coup j'ai promis à mon N8 que je laisserais l'Ibidule au bureau ! Razz

9 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 18:51

Alexx

Administrateur
Administrateur
De tout façons Toi et tes N8 c'est une drôle d'histoire... Je t'aime, moi non plus...
Tu en es à ton troisième ou quatrième N8?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

10 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 20:42

raikko

Moderateur
Moderateur
C'est le quatrieme ! et je pense que se sera le dernier ! le prochain sera certainement un 808 , quoi que le chiffre 8 ne me porte pas chance , mais bon , j'aime le risque ! et j'aime nokia I love you

11 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 20:42

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Raikko et ses N8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: N8 bizarre ! le Sam 17 Mar 2012 - 20:44

raikko

Moderateur
Moderateur
lol!

13 Re: N8 bizarre ! le Dim 18 Mar 2012 - 9:23

Invité

Invité
raikko a écrit:tu commence la conversation puis d'un coup quelqu'un d'autre te dit ALLO ! et tu changes d'interlocuteur. Si c'est quelqu'un que tu ne voulais pas appeler , t'es dans la mouise !

Rire Rire Rire

14 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 6:37

raikko

Moderateur
Moderateur
raikko a écrit:Depuis hier , mon N8 me fait des trucs bizarres , j'appele quelqu'un ,j'engage la conversation , et je me retrouve en double appel avec une autre personne sans qu'elle m'ai appelé .En fait c'est le N8 qui appele sans que je ne fasse rien un contact de mon repertoire au hasard .Ca peut etre rigolo car cela crée des quiproquos sympa , mais c'est en fait tres chiant , car la personne ne comprend pas toujours ce qui lui arrive . Exemple: hier soir j'appele Orange pour un renseignement technique et je me retrouve à parler avec un de mes clients qui à mon avis m'a pris pour un taré ! excuses et tout le toutim , enfin ! la galère quoi !

Suite et fin.
Suite à la reinstallation de Belle , mon N8 refonctionne comme avant , mais quelle galere quand il faut tout reinstaller !

15 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 7:07

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
A la prochaine ...

16 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 10:30

raikko

Moderateur
Moderateur
La prochaine fois qu'il me refait un coup comme ça je l'explose dans le mur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 10:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non, balance le par la fenêtre, mais préviens moi d'abord Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

18 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 10:53

dang66

Moderateur
Moderateur
avec mon 5800 j'utilisais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . On met tous les fichiers .sis .wgz dans un dossier et y'a plus qu'à attendre que le travail se fasse Very Happy . Bien pratique. Mais tout paramétrer c'est vrai que ça prend un temps fou.

19 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 11:23

raikko

Moderateur
Moderateur
Alexx a écrit:Non, balance le par la fenêtre, mais préviens moi d'abord Razz

Il n'aura pas trop mal si je le jete par la fenetre , j'habite au rez de chaussée ! Wink

20 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 11:57

Alexx

Administrateur
Administrateur
Cool, j'aurais pas trop mal à l'attraper alors Razz

21 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 12:26

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Raikko, donne moi ton adresse exacte que .... Ah mais non, j'habite trop loin Sad

22 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 16:48

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
raikko a écrit:
Alexx a écrit:Non, balance le par la fenêtre, mais préviens moi d'abord Razz

Il n'aura pas trop mal si je le jete par la fenetre , j'habite au rez de chaussée ! Wink

moi , il est tombé de 20 cm. bilan : vitre fendue....

23 Re: N8 bizarre ! le Mar 20 Mar 2012 - 16:57

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Donc la prochaine fois, demande à Raikko de te le céder pour récupérer la vitre Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]