Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chargeur compatibilité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chargeur compatibilité le Sam 17 Mar 2012 - 17:57

Invité

Invité
Bonjour,

Je posséde un nokia 5800 xpressmusic et j'aurais voulu savoir si le chargeur nokia DC-10 était compatible avec mon nokia, a savoir que le nokia 5800 xpressmusic est le seul xpressmusic a ne pas être repris dans la liste des compatibilités de ce chargeur, serait ce un oubli ?

2 Re: chargeur compatibilité le Sam 17 Mar 2012 - 20:50

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Si c'est ce DC10 là, il n'est pas compatible, mais pourquoi ..... ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne l'est pas non plus je crois car le 5800 ne charge pas par le port USB mini

Dans tous les cas  

3 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 10:29

Invité

Invité
OUI c'est bien celui là, apparement le 5800 navigation fonctionne, mais pas le 5800 xpressmusic ?

4 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 11:05

Alexx

Administrateur
Administrateur
C'est la même chose. Le 5800 peut se charger via USB, mais pour cela il faut un cable prévu pour ça. C'est apparement le cas ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like a Star @ heaven[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like a Star @ heaven[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes Clin d\'oeil
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

5 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 11:08

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Oui c'est la même chose. Mais de ce que j'avais vu ce chargeur ne pouvait pas non plus charger le 5800 navigation (mauvaise source sans doute) ce qui m'avait laissé comprendre que le 5800 ne pouvait pas se charger par l'USB ... Merci Alexx pour cette info.

Dans tous les cas  

6 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 11:15

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je ne sais pas, on y réflechissant je ne suis pas sûr de mon info (pas vérifié), car je n'ai jamais cherché à charger mon 5800 via USB. Ce qui est sûr que 5800 navigation et le même que 5800.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like a Star @ heaven[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like a Star @ heaven[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes Clin d\'oeil
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

7 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 12:12

Invité

Invité
En effet après vérification le 5800 ne peut se recharger par mini-usb, mais par usb oui (fiche origine avec à l'autre bout usb). Merci a vous Wink

8 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 13:43

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Moi il ne charge pas avec n'importe lequel des câbles USB fournis avec Sad

Dans tous les cas  

9 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 14:12

hayvan

Moderateur
Moderateur
Je pense qu'il faut ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Falcon76, tu pensais au Nokia CA-100, c'est ça ?

10 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 14:31

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ah bon, ça me rassure Smile

Dans tous les cas  

11 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 18:02

Invité

Invité
Oui HAYVAN c'est bien a ça que je pensais (j'ai trouver le même, mais pas en origine) Wink

12 Re: chargeur compatibilité le Dim 18 Mar 2012 - 19:03

Alexx

Administrateur
Administrateur
Avec ça, tu peux charger ton 5800 Smile (j'en ai un qui fait partie de mon chargeur allume cigare 2en1)

13 Re: chargeur compatibilité le Jeu 13 Juin 2013 - 21:07

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjours a tous j'ai un nokia 808 et j'aimerais savoir ou trouver un chargeur sans fil (nfc) induction
merci

14 Re: chargeur compatibilité le Jeu 13 Juin 2013 - 21:26

Invité

Invité
Bonsoir.
Ben le problème avec le 808, c'est que tu vas pouvoir le laisser très, très, très,(très très, très...) longtemps sur un chargeur sans fil pour simplement voir qu'il se décharge!
Le 808 ne possède pas cette technologie, seul le Lumia 920 en dispose(chez Nokia) et pour info, la technologie NFC(Near Field Communication) ne permet aux appareils équipés que de communiquer entre eux à grande vitesse: une sorte de "Bluetooth" grandement améliorée, quoi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]