Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1 [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 27 Mar 2012 - 18:38

jeyak

Cuistot
Cuistot
Rappel du premier message :

CFW C6 V4.0.5 BY JEYAK[Uniquement pour le Nokia 5800 XpressMusic RM-356]

Bonjour,

Voici le CFW C6 V4.0.5 by Jeyak pour Nokia 5800 XpressMusic tant attendu :

Screeshots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logs des changement depuis la dernière version et/ou la version Officiel :

- V60.0.003 du Nokia 5800 + V41.0.010 du Nokia C6
- Extend Menu ajouté
- Fluidité du téléphone amélioré
- Rapidité de rotation amélioré
- Le cache internet a été déplacer dans la carte mémoire.
- La conversation Vivaz a été ajouté ( Dans la messagerie )
- Homescreen du C6-00
- Le pad téléphonique du S^3 a été ajouté
- Stabilité du CFW pendant l' utilistaion de jeux ou d' application a été amélioré
- AutoInstaller est préinstaller
- Quick Office a été supprimé
- L' UserAgent est celui du Nokia C6-00
- Certains bug concernant la messagerie ont été corrigé
- Le démarrage a été accélerée
- L' Appareil Photo se ferme quand on le quitte pour économiser de la Mémoire Vive ( RAM )
- L' Heure, la date et le profile n' a pas été enlever quand le contenu est masqué
- Le lecteur Audio ne lit que dans E:\Music
- Ovi maps a été supprimé pour permettre la mise a jour
- Les touche "Options, quitter, ok, Annuler ... " sont celle de Symbian^3( ou Anna )( centré ) !!
- Démarrage et extinction plus rapide
- Cache FOTA a été supprimé
- Mod S^3 Landscape menu 2x6 a été ajouté
- Rompatcher+ 3 a été ajouté ( avec quelque patch )
- bug Sortie TV a été corrigé
- Icones Symbian ANNA ont été intégrer dans le CFW ( Merci BINH24 pour les icones )
- Sensibilité du WiFi améliorer
- Nouveaux navigateur internet ( Trés rapide ) a été intégrer ( Vu que c' est la v41 du c6 )
- Les Emoticones sont maintenant disponible
- Les seules thèmes disponible est MultiColor
- Effet de theme de Nokia Belle ( Merci Ken19931110 (DM) )
- La compression des Photos ont été réduite pour augmenter la qualité des Photos
- Application intégrer : KillMe, BtSwitch, Ramblow, Youtube et ZIP
- Le SplashScreen et Le SysAp ont été changé
- Option Redémarrer a été rajouté
- Emoticones N8 ajouté
- Installserver ( hacké )
- On peut envoyer les fichier protéger telle que des jeux, des applis ...
- Nouveaux Nokia Store
- Le Swype to unlock remplacer par le TAP to UNLOCK
- Nouvelle version de Youtube
- Les application préinstaller peuvent étre réinstaller grace au patch "Nobuitin_error" dans Rompatcher
- Problème avec RAMBLOW Corrigé
- Option : Une version avec la Belle Notification Bar ( Accés au Notification et aux connectivité dans tous les applis avec la version ) et une autre version sans cette bar ! [ UNIQUEMENT EN V4 ]
- Bug du Clavier AZERTY corriger Exclamation

Langue disponible :

- Français
- Anglais
- Arabe

Arrow

Mots de passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N' hésitez pas a rapporté les bugs ici ( Vous devez être inscris sur google )

/!\ Attention, Faite un Hard-Reset (*#7370#) après le flash

Dernière édition par jeyak le Jeu 24 Mai 2012 - 21:24, édité 19 fois

101 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 22 Mai 2012 - 7:33

Invité

Invité
Je vois sur la page google qu'il y a un problème avec la mise a jour de Nokia Messaging. La version pré-installée est elle 100% fonctionnelle?
Qu'apporte la mise à jour sortie après et qu'il n'est pas possible de faire?

2eme question? Comment y a t-il de RAM après l'installation du CFW?
Merci d'avance.

Snyfear

102 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 22 Mai 2012 - 10:27

jeyak

Cuistot
Cuistot
Il y a vers 54 Mo de RAM a chaque démarrage Exclamation
Messaging et Mail for exchange fonctionne très bien sur 5800

103 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 22 Mai 2012 - 18:06

Invité

Invité
Merci pour ces précisions Jewak.

Je pense que je vais franchir le pas du CFW ce soir dans ce cas.

104 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 22 Mai 2012 - 20:01

Invité

Invité
Et 3eme et dernière question : la Belle Notification Bar fonctionne-t-elle mieux sur le 5800 avec cette nouvelle mise à jour?
Il me semble avoir lu dans ce sujet que beaucoup de 5800 en langue française avaient des problèmes avec la version précédente incluant la Belle Notification Bar.

105 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mar 22 Mai 2012 - 20:29

jeyak

Cuistot
Cuistot
Non je n' ai pas la version "belle bar" ça rajoute des bugs, je le referais quand l' application n' auras plus de bug Exclamation

106 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 7:54

Invité

Invité
Jeyak tu ne sais pas pourquoi le vibreur ne fonctionne plus depuis que j ai mis ton cfw ?

107 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 9:36

jeyak

Cuistot
Cuistot
Non, je pense que c'est un bug Exclamation
Je vais essayer de corriger ça le plus vite possible Exclamation

108 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 11:21

Invité

Invité
Voila, j'ai installé mon premier CFW avec succès.

Merci pour ton travail Jeyak, ca a l'air d'être un très bon firmware.
J'adore l'intégration de Messaging, le home screen avec les widgets, le mode conversation, les effet de thèmes ...

Les petits soucis maintenant :
* Je confirme le problème de retour vibration de l'ecran tactile. La seule vibration que j'ai pour l'instant perçue est celle de l'allumage alors que la vibration de l'écran tactile est bien sur niveau 3.
* Le widget contact n'a pas l'air de très bien fonctionner ou alors je ne sais pas m'en servir. Quand je click sur un "+" il m'affiche bien mes contacts, j'en sélectionne un et je valide et ça revient au home screen. Si je reclick sur le même "+", il me rouvre la même fenêtre de contact avec cette fois une icône d’étoile a coté sur contact que j'avais sélectionné. Rien de plus... Il est cencé faire quoi ce widget?
* Ma batterie était vide ce matin alors que je l'avais entièrement chargé a 22H pour faire le flashage. En allant me coucher j'avais envoyé mes MP3 via USB en mode transfert de masse, c'est peut-être ça qui a merdé, faut peut être pas laissé le câble USB branché dans ce mode. D'habitude ma batterie tient 2 jours avec synchro mail toutes les 15 minutes.

Snyfear

EDIT : Ma batterie semble tenir au moins aussi longtemps qu'avant. C'est donc probablement le fait de l'avoir laissé toute la nuit branché en USB en mode transfert de masse qui me l'a vidée la dernière fois. Merci Jeyak, ton CFW est génial.

Dernière édition par snyfear le Jeu 24 Mai 2012 - 13:06, édité 1 fois

109 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 12:56

Invité

Invité
Au niveau de la batterie j'ai eu pareil après mon premier flash elle tenait facilement 2-3 et maintenant en 1 nuit elle est déchargée, c'est pour ça que je commence à prendre l'habitude soit de le laisser branché en charge soit de l'éteindre complètement.

110 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 22:32

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
Salut.
Très bon CFW mais j'ai un soucis avec l'image de mes contacts favoris. Lorsqu'ils m'appellent la photo ne s'affiche pas tout comme le nom. J'ai juste le numéro qui s'affiche.
Quelqu'un voit comment régler ce soucis ??
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Encore merci JEYAK.
Cordialement
Eric

111 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Mer 23 Mai 2012 - 23:59

hugnka

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut,
@Sneyfear,pour les contacts favoris,une question:est-ce que vous avez fais un hard reset après le flash? Si non je dirai que c'est cela qui pose le problème.Donc faire une sauvegarde via pc-suite ensuite le hard-reset et après cela s'assurer que vos contacts ont vraiment des photos ajoutées.Cela devrait marcher.Merci.

@ange266,pour le fait que la photo et le nom du contact qui s'affichent pas je crois que c'est parce que le même numéro est enregistré et sur le phone et sur la carte sim.Donc allez dans:Contacts>Options>Paramètres et là Cliquez sur contacts à afficher et cochez Mémoire téléphone.Je crois que cela devrait marcher également.Merci et j'attends vos retours.

112 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Jeu 24 Mai 2012 - 0:44

Invité

Invité
Salut hugnka,

Oui j'ai fait un hard reset aussitôt après l'install du CFW et j'ai bien une photo associée au contact que j'ai ajouté au favoris.
Au moins je comprends mieux ce que je suis censé obtenir grâce a toi.

Petit question aux habitués? L'installe du CFW nécessite-elle la carte SD de placé dans l'emplacement? Certain programmes sont-ils écrit directement sur la SD a l'installation?
En fait j'ai plein de fichier de mon OFW qui sont revenus sur ma SD après restauration des Images/video/mp3 avec OVI suite et je voudrais reformater ma carte mais j'ai peur de perdre des fichiers vitaux pour le CFW.

EDIT : Finallement j'ai formaté ma SD et reflashé mon 5800 comme ca je suis sûr que tout va bien. Après le flashage, j'ai de nouveau fait un hard reset mais mon problème avec le widget Contact n'est toujours pas résolu.

113 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Jeu 24 Mai 2012 - 21:29

jeyak

Cuistot
Cuistot
Ce n' est pas normal ça fonctionne très bien sur mon 5800 avec le CFW Exclamation

114 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 1:11

Invité

Invité
Oui, je n'en doute pas, c'est surement moi qui ne comprend pas comment se servir de ce widget.
Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre exacte et détaillée pour ajouter un contact à ce widget?
Et quelle est la différence entre le widget "contact favoris" et "contact favoris II"? De toute facon, la II ne marche pas mieux que la normale pour moi.

115 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 7:08

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Il n'y a pas de différence autre que celle des contacts que tu y mettras ensuite. Si tu veux y accrocher les mêmes contacts, elles seront identiques ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

116 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 8:28

Invité

Invité
Ok, logique... Merci.
Et pour la procédure d'ajout de contact dedans? Y'a des trucs a savoir? Faut une photo d'un format particulier? Faut les ajouter aux appels abrégés?
Les deux contacts que j'ai voulu ajouter a la bar widget sont tout deux marqués d'un étoile maintenant, et ils n'apparaissent plus dans ma liste de contacts accessibles depuis la page d'accueil. En revanche je les vois toujours dans la liste des contacts des destinataires de SMS par exemple. Bizarre non?

117 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 11:18

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je n'ai pas installé le cfw de Jeyak, mais je suppose qu'en appuyant quelques secondes sur l'emplacement du contact, il apparaît un choix tel qu'importer un contact ou autre, avec ou sans photo (sans photo le nom du contact remplace la photo). Pour les photos, le format jpg fonctionne bien. En général, je prends la photo avec mon 5800 et je l'attribue ensuite au contact correspondant. Elle apparaît alors dans la barre de contacts. L'étoile signifie qu'ils sont en favoris (enfin c'est ce que j'en ai conclu).

118 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 12:40

Invité

Invité
Alors quand je fais un appui cour sur l’icône de contact avec le + du widget, j'obtiens une fenêtre nommée "Sélectionner un contact :" avec tout mes contacts (y compris les favoris).
Chaque contact à une boite à cocher (checkbox) a sa gauche.
J'en coche un au hasard avec ou sans étoile, avec ou sans photo, je valide avec le bouton OK du bas et ca revient sur la page d'accueil du téléphone où le widget contient toujours les 4 contacts vides (pas de photo, pas de nom).
Si je refais un appuis court sur l'une des 4 icônes de contact, je reviens sur la même liste de contact sauf que celui pris au hasard tout à l'heure est maintenant marqué comme favoris (avec l’étoile).
J'en conclu donc qu'au lieu de m'ajouter les contacts a la bar, le widget n'a pour seul effet que de les marqué comme favoris.

Par contre avec un appuis long sur une icône de contact j'ai juste les options "Retirer" et "Chger fond d'écran" permettant de gérer les widgets, mais rien pour en modifier leur contenu.

Question subsidiaire : Comment fait-on pour enlever un contact de la liste des favoris? Parce que comme je l'ai dit, les contacts marqués comme tel n'apparaissent plus dans le menu contact accessible depuis la homepage ce qui est gênant pour appeler.

119 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 12:51

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Désolé, j'ai pas le temps de regarder, je pars en WE au Puy du Fou. Jeyak va bien te répondre.

120 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Ven 25 Mai 2012 - 22:19

hugnka

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut pour tout problème avec les contacts,suivez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un problème qui a été évoqué il y a très longtemps.Mais je crois que cela peut marcher. Merci.

121 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Sam 26 Mai 2012 - 13:24

Invité

Invité
Salut hugnka,
Merci pour ton message, c'est bon de savoir que je ne suis pas fou et que d'autres ont et le problème.
La procédure a une bonne chance de marcher a mon avis. Seul problème, je suis bloqué a la première étape : retirer les contacts de la liste de ceux qui sont en préférés puisque pour ca il faudrait que je puisse les voir dans mes contacts hors ils ont disparu.

Voici la procédure :
our le widget contact:
-Dans contacts, retirez tous les contacts se trouvant dans la liste des préférés de cette-dite liste.
-faites "options", "cocher/décocher", "tout cocher"
-faites "options", "copier la carte de visite", "vers autre mémoire": sélectionner E(si le téléphone vous demande de supprimer les contacts existants, faites "oui")
-une fois la copie faite, resélectionnez tous les contacts et supprimez les.
-Redémarrer le téléphone.
-Retournez dans contacts et faites "copier carte de visite", "depuis une autre mémoire": sélectionner E.
-Enfin, sur le homescreen, réajouter vos contacts préférés un par un et vous avez de nouveau les photos

122 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Sam 26 Mai 2012 - 21:52

jeyak

Cuistot
Cuistot
As tu fais un hard reset Question

123 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Dim 27 Mai 2012 - 0:29

Invité

Invité
Salut,
oui j'ai flashé deux fois avec ton CFW et les deux fois j'ai fait un hard reset aussitôt après et j' ai eu le même problème.

124 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Dim 27 Mai 2012 - 16:14

Invité

Invité
salut. C'est normal qu'il y a uniquement 6 fichier ? Parce que moi il me manque le fichier CNT pour flasher avec J.A.F

125 Re: [RM-356][CFW]CFW C6 V4.0.5 by Jeyak le Dim 27 Mai 2012 - 18:10

jeyak

Cuistot
Cuistot
C' est Normal : le CNT est la rofs 3 que j' ai intégrer a la rofs 2 Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant