Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consulter "Messages recus" plante le N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Consulter "Messages recus" plante le N8 le Dim 1 Avr 2012 - 15:06

Invité

Invité
Hello,

Cela fait maintenant deux fois que quand je vais dans message, donc j'atteri sur conversation puis je fait voir les dossiers et message recus : le gsm se fige, la premiere fois j'ai dut le redemarrer oui j avai acces au menu power et la deuxieme fois c est l appli "message" qui a planter et hop retour ecran d acceuil.

Ensuite, j ai reprovoquer la situation et une fois sur 10 sa replante, par contre si je vais par conversation pas de soucis ..

J ai rien installer recemmment, le dernier truc etait le pack widget suplementaire mais y a une semaine au moin.

Si quelqu un a deja eut se soucis ...
J ai pas trop envie de hard reset trop vite.

Merci

Xmen

Invité

Invité
Xmen a écrit:Hello,

Cela fait maintenant deux fois que quand je vais dans message, donc j'atteri sur conversation puis je fait voir les dossiers et message recus : le gsm se fige, la premiere fois j'ai dut le redemarrer oui j avai acces au menu power et la deuxieme fois c est l appli "message" qui a planter et hop retour ecran d acceuil.

Ensuite, j ai reprovoquer la situation et une fois sur 10 sa replante, par contre si je vais par conversation pas de soucis ..

J ai rien installer recemmment, le dernier truc etait le pack widget suplementaire mais y a une semaine au moin.

Si quelqu un a deja eut se soucis ...
J ai pas trop envie de hard reset trop vite.

Merci

Xmen

Bonjour.
Aucun souci pour moi: accès à tous les dossiers de l'appli "messagerie" sans freeze.
Soft reset avant le hard!

Invité

Invité
Hello Bennyvon =)

J ai rit car si je precisait cela , sa voulait dire que RIEN au point de vue installation n expliquaut se soucis =)
Un peu comme si j avait mal au ventre et que je disait : " c est bizarre car la derniere chose que j ai manger c etait une pomme et y a deja une semaine" xD

Ok pour le soft en premier.

Par contre moi depuis Belle je travaille avec installserver mis "a la main" dans C: et j avai prevu de la remplacer par le nouveau patch rompatcher de Socio.
De tel soucis peuve venir de la pense tu ?
Trop d installation " a la sauvage " qui aurait outre passer les alertes systeme ?
C est une hypothese, je sais pas si sa peut avoir se genre de consequence, qu en pense tu ?
Merci encore

Xmen

Invité

Invité
Mon "installserver.exe" est dans le core depuis que j'ai Belle et je n'ai aucun problème de ce genre donc je ne saurai te répondre.
Si cela provient d'une installation, seule une appli utilisant le service de messagerie pourrait en être la cause, je suppose.

Invité

Invité
Ok, je voit.
Et bien je n ai jamais installer d appli de se genre...
Je vais voir l evolution et surement un soft reset.
C est le premier petit bug que j ai depuis le debut, je vais pas me plaindre car c est pas super grave non plus mais j aimerai resoudre l enigme tout de meme.

Merci Bennyvon, je tiendrai au courant.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Trop de messages?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Peut etre bien en faite ...
320 dans recus, je vais nettoyer sa pour voir, car je restore toujours tout mes sms moi, je sais pas pourquoi d ailleurs lol.

Merci pour l idee n'Alexx =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]