Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème Wifi sur N8 belle et dictionnaire anglais + clavier qwerty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour, j'ai fait la MAJ de mon N8 pour belle, mais depuis impossible de faire mémoriser la clé Wifi à mon tel qui me la demande à chaque fois que je veux me connecter et je n'arrive plus non plus à passer par le wifi en connexion internet auto, pourtant j'ai bien changé la priorité dans les points d'accès pour mettre mon modem en 1ère place, mais il se connecte toujours par le réseau Orange.
Pouvez-vous m'aider?

Dernière édition par Facel-Vega le Lun 2 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois

Invité

Invité
Je viens de m apercevoir que je me suis trompe de section. Un modo peut faire le nécessaire? En plus je viens de voir que j ai le dictionnaire anglais. On peut m aider à en changer?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Déplacé

As-tu essayé de restaurer la configuration d'origine?
Tu peux télécharger/supprimer des langues via des options de l'application.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Oui, rien a faire, en mode clavier complet j'ai QWERTY et dico anglais, en alpha num du bon français.
Maintenant que j'ai fait risette, j'ai bien les numeros de tel dans les contacts, mais les noms ne s'affichent plus dans les sms.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]