Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 0:00

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis Philippe, 39 ans,

C'est moi le type qui faisais halluciner ma vendeuse SFR lorsque je lui précisais que je voulais un téléphone pour téléphoner.. qui fait que ça et qui n'existe plus...

Puis le temps passe... Mon épouse roule en Blackberry, mon fils en Wave... Alors, un jour est venu le temps de lâcher lâchement mon vieux LG malgré des années de bons et loyaux services pour tenter un Suspect smartphone Suspect ...

Un ZTE slide qui m'a vite fait découvrir que le tactile et moi n'étions pas fait pour vivre ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
Bien décidé à l'envoyer rejoindre prématurément les autres téléphones de secours dans le tiroir de la commode...

Mais quel terminal choisir Question Question Question Un smartphone pas tactile Exclamation ça court pas les rues Exclamation Exclamation Exclamation

De nombreuses et longues recherches m'ont amenées vers un téléphone au look affreux et à la couleur marron moche qui pèse un âne mort... Mais dont je tombe de plus en plus amoureux à chaque fois que mes doigts se posent dessus et qu'il exécute sans broncher tout ce que je lui demande...

Pourtant, depuis mon 3310 ou 3210 pro, je ne sais plus, j'avais contracté une allergie aux Nokia et me voilà dingue de ma cabine... un E90 absolument fait pour moi.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad

Et me voici m'inscrivant chez vous, dans l'espoir d'apprendre à m'en servir afin de pouvoir l'exploiter correctement... Parce qu'en l'état, il est encore à l'état sauvage, en configuration d'usine,... et tout en anglais aussi... d'un autre côté, c'est ça ou Roumain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Je tiens cependant à avertir par avance qu'étant moi-même l'unique modo d'un forum d'autos aussi décalées que mon E90 dans ce monde moderne, je suis par conséquent le "mauvais membre" qui ne poste pas beaucoup et en plus n'y connais rien...

Je suis donc preneur de toute expérience de vos membres passés par un E90, de toute précision logicielle, etc ... Car j'en suis à mon troisième jour d'utilisation et je me demande déjà comment j'ai fait pour m'en passer.... pale pale .. Comme quoi, il n'y a, parait'il que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Laughing Laughing

2 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 0:23

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Quelle présentation !!! Tu dis ne pas poster beaucoup, mais il y a la quantité et la qualité Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 0:34

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
J'ai un clavier QWERTY parce que j'ai HORREUR du langage FB ou SMS.... les mots sont si beaux entiers et bien assemblés...

4 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 6:27

raikko

Moderateur
Moderateur
Bienvenue

5 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 10:06

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 10:53

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation

Merci de compléter entièrement ton profile, on pourra mieux t'aidée par la suite cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 11:31

dang66

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cabine Papa8

Alors ça c'est de la présentation +1

8 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 20:27

Invité

Invité
Bienvenue à toi, c'est tellement bien quand c'est bien écrit !

9 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 9:48

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Bienvenue parmis nous Smile et je met aussi un +1 pour la présentation Smile çà faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation comme la tienne Smile

http://le5800.wordpress.com

10 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 10:17

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Avant même de devenir modo j'avais en horreur les présentations du type : "content d'avoir trouvé un super marché de dépannage gratuit, je prends / je vends et bye..." Evil or Very Mad
Je suis venu pour apprendre, et lorsque que je saurais répondre, pour transmettre à mon tour....

11 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 11:00

metallifanca

Moderateur
Moderateur
de fait c'est assez énervant. c'est pour ca que je casse les pieds aux nouveaux membres pour qu'ils se présentent Razz

http://le5800.wordpress.com

12 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 13:30

Invité

Invité
Bonjour.
Une fois n'est pas coutume, je me joins aux copains pour te souhaiter la bienvenue car comme tout le monde l'a remarqué et souligné, il est très agréable(et reposant pour les yeux) de te lire.
De plus, je sens monter un sentiment de défi lorsque Titoinou écrit(dans un autre sujet) qu'il n'existe, à l'heure actuelle, aucun CFW pour ton mobile donc wait and see...
Je terminerai en te disant que tu es très bien tombé: nous sommes tous un peu déjantés(et surtout pas Patapouf_Pupuce) mais très sympas:jusqu'à maintenant, aucun membre n'a disparu subitement et dans des circonstances mystérieuses.

13 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 18:52

raikko

Moderateur
Moderateur
Monsieur "la cabine" tu peux me mettre le lien de ton forum d'autos décalées STP , je suis curieux et interressé.
Merci.

14 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 19:15

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Scoop ! Nouveau cfw de Bennyvon88 pour Nokia E90 en vue ? Smile

Mince je n'en possède pas Neutral

15 Re: Bonjour à tous le Mer 4 Avr 2012 - 19:54

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
dès demain, là je rentre à la maison... bonne soirée à tous...

16 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 1:02

Invité

Invité
Vraiment très content de la présentation J'ai été effrayé en voyant de longue phrase apparaitre à mes yeux. J'ai commencé par lire la première phrase le temps je m'en rend compte et hop! Smile J'ai fini de lire cette présentation qui m.à Vraiment plu . bienvenue

17 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 8:02

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
raikko a écrit:Monsieur "la cabine" tu peux me mettre le lien de ton forum d'autos décalées STP , je suis curieux et interressé.
Merci.

Forum Francophone dédié aux vans US, qui c'est récemment généralisé à "l'esprit vanneur" quelque soit l'origine géographique du van...

18 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 9:57

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je me suis inscrit par curiosité sur ton site : J'ai eu de la difficulté à lire les codes de sécurité et certaines écritures en couleurs Fou à lunette

Je suis au taf, je verrai ce soir si j'ai davantage de temps pour visiter, même si je n'ai pas de van Sad

19 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 10:27

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
J'ai vu... Very Happy
Bienvenue Very Happy

20 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 10:30

dang66

Moderateur
Moderateur
Et pourtant ... Rufus, c'est le roi de la vanne ! lol!

21 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 11:39

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
haha Mais non, je ne suis qu'un vassal de Raikko et Dang66 (et de tous les autres membres dont l'humour est la signature du forum) rigole

22 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 11:43

dang66

Moderateur
Moderateur
En tout cas Merci Rufus, tu nous fais bien marrer Smile

23 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 17:13

raikko

Moderateur
Moderateur
Comme je dis des fois à mon boss : ici on est pas cher payé mais on rigole bien !! Very Happy

24 Re: Bonjour à tous le Jeu 5 Avr 2012 - 18:12

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
C'est tout de même mieux ! il y a assez de sujets graves dans ce monde de brutes !!

25 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 1:15

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour Philippe !

Avec une telle présentation, je ne pouvais pas passer sur le forum sans m'arrêter ici pour saluer le nouveau venu Smile .
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant