Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Bonjour à tous le Mar 3 Avr 2012 - 0:00

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis Philippe, 39 ans,

C'est moi le type qui faisais halluciner ma vendeuse SFR lorsque je lui précisais que je voulais un téléphone pour téléphoner.. qui fait que ça et qui n'existe plus...

Puis le temps passe... Mon épouse roule en Blackberry, mon fils en Wave... Alors, un jour est venu le temps de lâcher lâchement mon vieux LG malgré des années de bons et loyaux services pour tenter un Suspect smartphone Suspect ...

Un ZTE slide qui m'a vite fait découvrir que le tactile et moi n'étions pas fait pour vivre ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
Bien décidé à l'envoyer rejoindre prématurément les autres téléphones de secours dans le tiroir de la commode...

Mais quel terminal choisir Question Question Question Un smartphone pas tactile Exclamation ça court pas les rues Exclamation Exclamation Exclamation

De nombreuses et longues recherches m'ont amenées vers un téléphone au look affreux et à la couleur marron moche qui pèse un âne mort... Mais dont je tombe de plus en plus amoureux à chaque fois que mes doigts se posent dessus et qu'il exécute sans broncher tout ce que je lui demande...

Pourtant, depuis mon 3310 ou 3210 pro, je ne sais plus, j'avais contracté une allergie aux Nokia et me voilà dingue de ma cabine... un E90 absolument fait pour moi.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad

Et me voici m'inscrivant chez vous, dans l'espoir d'apprendre à m'en servir afin de pouvoir l'exploiter correctement... Parce qu'en l'état, il est encore à l'état sauvage, en configuration d'usine,... et tout en anglais aussi... d'un autre côté, c'est ça ou Roumain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Je tiens cependant à avertir par avance qu'étant moi-même l'unique modo d'un forum d'autos aussi décalées que mon E90 dans ce monde moderne, je suis par conséquent le "mauvais membre" qui ne poste pas beaucoup et en plus n'y connais rien...

Je suis donc preneur de toute expérience de vos membres passés par un E90, de toute précision logicielle, etc ... Car j'en suis à mon troisième jour d'utilisation et je me demande déjà comment j'ai fait pour m'en passer.... pale pale .. Comme quoi, il n'y a, parait'il que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Laughing Laughing

26 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 19:59

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Pour tous ceux qui on jamais vue un téléphone "cabine" comme le sien.... sa ressemble à ça Exclamation Enfin, si je ne me trompe pas What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus pour ce phone la, j'ai trouver un bon jeux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

27 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 20:43

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
@ Leplucooldu14 : J'avais cherché moi aussi car j'avais pas entendu parler d'un pareil "engin" et c'est vrai qu'il est balèze.

La cabine Papa8 a écrit:Je tiens cependant à avertir ...... je suis par conséquent le "mauvais membre" qui ne poste pas beaucoup .....

Plus de 30 messages en 3 jours, le forum t'inspire dis donc Smile
C'est normal ici, on devient rapidement "addict"

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 21:10

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ben moi je trouve que le " "mauvais membre" qui ne poste pas beaucoup ..... "... poste plutôt pas mal Wink

29 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 22:39

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Oui, oui, c'est ce que j'ai voulu dire Wink

30 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 22:48

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
+1

31 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 23:18

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Je vois que quelqu'un a trouvé d'où vient "la cabine"¨... Admettez tout de meme que c'est assez proche de mon avatar...

Quant au nombre de posts, c'est un hasard surement... Le compteur qui bugg...à force de cuisiner les logiciels nokia...

32 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 23:21

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ouai peut être, mais il à l'air terrible quand même ce phone Exclamation Very Happy

33 Re: Bonjour à tous le Ven 6 Avr 2012 - 23:53

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Je le découvre chaque jour un peu plus et chaque point sombre trouve assez vite sa solution. Il est fabuleux... Y'a qu'au resto ou au café, lorsque je le sors, que le collègue se moque, et que lui rétorque que mon vieux machin est compatible avec les autres, et que apple... Ça jète un froid au comptoir ... C'est bien connu, quand t'en as un, ......

34 Re: Bonjour à tous le Sam 7 Avr 2012 - 9:00

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Moi aussi quand j'avais mon vieux 3310 j'ai connu sa, alors que les premier téléphone avec appareil photos sortez pour tous le monde Wink

Puis après, ben j'ai eu mon Nokia 5200 Very Happy Puis mon Nokia 5310... Et j'en passe Razz

35 Re: Bonjour à tous le Sam 7 Avr 2012 - 21:38

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Voici quelques détails physiques de mon appareil..

36 Re: Bonjour à tous le Dim 25 Nov 2012 - 11:11

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Joyeux anniversaire à La Cabine Papa8 que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a peu et qui est aussi sympathique que son pseudo est loufoque Laughing

37 Re: Bonjour à tous le Dim 25 Nov 2012 - 12:17

raikko

Moderateur
Moderateur
JOYEUX ANNIVERSAIRE

38 Re: Bonjour à tous le Dim 25 Nov 2012 - 18:29

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

39 Re: Bonjour à tous le Lun 26 Nov 2012 - 16:22

La cabine Papa8

Geek en devenir
Geek en devenir
Merci à tous...
Je suis désolé de n'avoir ces temps ci que si peu de temps pour passer ici, ayant touché un gros lot de contrariétés diverses en guise de cadeau (2 autos en panne en 5 jours, quelques tracasseries administratives et financières, et je passe le reste, le tout en 8 jours)... Mes 40 ans resteront "mémorables"... Very Happy Very Happy Mais je garde le sourire et ma positive attitude ! ça ira mieux demain...

A bientôt...

Philippe.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2