Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro agenda C7 et PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Synchro agenda C7 et PC le Dim 8 Avr 2012 - 13:20

Invité

Invité
Bonjour,
Je souhaiterai synchroniser l'agenda de mon C7 avec mon PC !
Mais Nokia suite 3.3.89 me répond Outlook ! qui est payant ... existe-t-il une autre solution ?
Merci d'avance.

2 Re: Synchro agenda C7 et PC le Dim 8 Avr 2012 - 23:12

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,
tu peux synchroniser entre d'autres aussi l'agenda en paramètrant ta boîte mail via "Exchange ActiveSync" - par contre je ne l'utilise pas, donc je ne pourrais pas t'en dire plus...

Mauvaise section - je déplace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Synchro agenda C7 et PC le Lun 9 Avr 2012 - 9:37

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Et oui le regretté PC suite permettait la synchro avec beaucoup plus de PIM (outlook express, thunderbird, lotus notes..)

Essaye éventuellement une version plus ancienne qui sera peut être compatible.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]