Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Microsoft sort une version de Microsoft Office pour Symbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,

Suite au rapprochement de Nokia et Microsoft, ce dernier va sortir son pack office pour Symbian

Word Mobile, PowerPoint Mobile et Excel Mobile seront proposés en tant que mise à jour sur les modèles suivants de chez Nokia : Nokia 701, Nokia 700, Nokia 603, Nokia E7, Nokia X7, Nokia C7, Nokia Oro et Nokia C6-01.

source de l'article

hayvan

Moderateur
Moderateur
Merci, j'ai posté les .sis dans le fil "MS Apps" hier Wink

Invité

Invité
ok,
je n'avais pas vu

merci pour le "sis"

Invité

Invité
bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui aurait installé cette application, sur un autre forum il y a l'archive avec les fichiers non signés, mais apparemment pour ceux qui l'ont installée, ils ont quelques problèmes.
http://www.n8fanclub.com/2012/04/ms-office-application-suite-word.html#idc-cover

hayvan

Moderateur
Moderateur
Moi je l'ai installé sur N8, cf. mon poste dans MS apps (fil initié par metallifanca), j'ai installé le pixienablers original sur c:, le office apps moddé par moi sur E: et ça marche nickel.

Mais ça ne vaut pas SmartOffice, je pense le virer.

Invité

Invité
@hayvan a écrit:Moi je l'ai installé sur N8, cf. mon poste dans MS apps (fil initié par metallifanca), j'ai installé le pixienablers original sur c:, le office apps moddé par moi sur E: et ça marche nickel.

Mais ça ne vaut pas SmartOffice, je pense le virer.
SmatOffice, où peux tu le trouver ? est ce qu'il n'est pas trop gourmand en mémoire et peut il s'installer sur la carte mémoire ?

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Non, smart office n'est pas trop gourmand en mémoire et tu peux le trouver sur le forum.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Cette version est vraiment mieux que Quick Office ?

Avec QO je peux déjà ouvrir 90% des documents que je reçois par mail sur mon N8.

hayvan

Moderateur
Moderateur
Réponse : non. QO et PSO se valent, mais les bidules de microsoft sont à la ramasse, à mon goût.

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci Hayvan. Je reste sous QO donc Wink

hayvan

Moderateur
Moderateur
En parlant de BureauRapide, quelqu'un a une version 7.0.39 qui peut s'installer ailleurs que sur C: (11 Mo) ?

Invité

Invité
moi jen cherche mm mai pas encore eu dsolé

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi jen cherche mm mai pas encore eu dsolé

Un petit effort sur le français Wink

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
A ce que je vois le langage sms n'est pas autorisé

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
excat c'est dans les cgv Razz

- Pensez à l'orthographe. Même si vous êtes pressé. Car Le langage de type SMS est prohibé.

Invité

Invité
bien reçu

Invité

Invité
c'est pas pour rien tu es un membre de confiance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]