Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

random reboot sur Nokia E7 sous Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 random reboot sur Nokia E7 sous Belle le Mer 18 Avr 2012 - 21:18

Invité

Invité
Hello les gens,

J'avais acheté un Nokia E7 allemand avec un défaut d'origine au niveau de l'appareil photo...
Nokia n'a pas réussi a me le réparer et m'a donné un 2nd E7

Je remarque que de temps en temps le téléphone reboot comme sa sans prévenir rarement mais c'est assez embêtant :'(

Je suis passé de Anna à Belle à Belle CFW de Benny à chaque fois en flashant sous Phoenix...

Vous avez des pistes avant que je recontacte le SAV qui voudra m’immobiliser le mobile pendant une longue période !?

J'ai cru lire sur le net qu'il peut arriver que la SIM peut se montrer défectueuse.
Je pense tester cette hypothèse même si elle a connu : 2 samsungs WM6.5, un HTC HD2 et un Blackberry avant d’atterrir dans le E7

Est-ce que vous avez de quoi me rassurer !?

Merci d'avance

Bonne soirée

SAm

2 Re: random reboot sur Nokia E7 sous Belle le Mer 18 Avr 2012 - 21:57

Invité

Invité
Bonsoir.
Il est probable que la carte sim soit en cause car le firmware est prévu comme ça: en cas de retrait de la carte lorsque l'appareil est en fonctionnement, il redémarre donc si elle présente un défaut, il peut l'avoir interprété comme un retrait inopiné.

3 Re: random reboot sur Nokia E7 sous Belle le Mer 18 Avr 2012 - 22:06

Invité

Invité
Il est sur tous les fronts ce Benny love

Mmh bien vu mais je viens de tester à chaud.
J'ai enlevé la SIM, j'obtiens le message d'erreur et lorsque je l'ai remise il m'a dit le téléphone va se rallumer.
Or lors des reboot je n'ai pas vu ce message du coup je reste septique...
Mais pour en avoir le coeur net il faut que je passe dans une boutique pour me faire copier cette SIM qui est pourtant UMTS...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]