Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récupérer des photos perdues sur nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
ciao, quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit ou pas pour récupérer des photos effacées sur un nokia c7? elles n'ont pas été enregistrées sur la carte mémoire, et leur effacement est inexplicable, parce que j'ai effacé d'autres photos el l'appareil a effacé toutes les photos; avant cela un message disait que j'avais besoin de mémoire, pour cela j'ai effacé des photos plus anciennes directement sur le c7, mais apparemment il a effacé tout; sont-elles vraiment irrécupérables?

//déplacé dans la bonne section (Alexx)

raikko

Moderateur
Moderateur
Bonjour,
Tu n'as pas posé ta question au bon endroit , ton C7 est en S3 et non pas en S60.
Une remarque t'as été faite dans ta presentation concernant ta version logicielle .
Modifie ton profil et après pose ta question dans la bonne section.
Quant à tes photos , si tu n'as pas parametré leur enregistrement sur la carte memoire c'est normal qu'elles ne s'y trouvent pas.Si ton tel à éffacé les photos , c'est que tu lui a demandé , je n'ai jamais vu un tel prendre la désicion d'effacer de lui meme des photos.Tu as du faire une fausse manip.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
c'est ce qui s'apelle un pebkac Very Happy

http://le5800.wordpress.com

4 oh, mince le Lun 23 Avr 2012 - 17:22

Invité

Invité
aahh, mince, c pas le bon forum c ça? Mon dieu, mais comment ai je pu me tromper? et comment se fait il que le c7, la perfection meme faite gsm ne puisse pas effacer tout seul quoi que ce soit, hein?

Invité

Invité
Bonjour.
Effectivement, comme tous les smartphones, le C7 n'est pas infaillible mais je pense que tu aurais perdu d'autres données que tes photos si c'était dû à un disfonctionnement temporaire de ton mobile: l'hypothèse que tu ais fait une mauvaise manipulation est aussi crédible qu'un bug donc, s'il te plaît, n'emploie pas ce ton ironique(où je perçois plus de conscédendance que d'ironie) lorsqu'un membre te propose une réponse et qu'un membre du staff t'explique qu'on sera plus à même de t'aider si tu nous renseignes sur ton appareil et que tu poses ta question dans la section appropriée.
Cordialement.

raikko

Moderateur
Moderateur
J'ai l'impression que nous ne sommes pas pres de le revoir. C'est terrible ces gens qui ne supportent pas qu'on ne leur reponde pas comme ils ont envie.
M'enfin , c'est pas grave.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
de fait. Je locke.

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]