Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récupérer des photos sur un nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 récupérer des photos sur un nokia c7 le Lun 23 Avr 2012 - 17:20

Invité

Invité
ciao, est-il possible de récupérer des photos perdues sur un nokia c7?
merci de ne pas poster vos opinions sur la pertinence de cette question sur ce forum, ni vos opinions sur la possibilités de récupérer ces photos ou pas, j'ai besoin d'un avis technique, cad que quelqu'un m'explique si il existe un logiciel applicable à un nokia c7 qui peut faire ça ou pas.

2 Re: récupérer des photos sur un nokia c7 le Lun 23 Avr 2012 - 19:08

raikko

Moderateur
Moderateur
Vu la tournure de ton post de presentation je pense qu'il n'est pas nécessaire de te repondre.

3 Re: récupérer des photos sur un nokia c7 le Lun 23 Avr 2012 - 20:41

metallifanca

Moderateur
Moderateur
non on ne sait pas récupérer des photos supprimée. Ou alors en connectant ton téléphone en stockage de masse et puis en utilisant un logiciel pc permettant de récupérer des fichiers supprimés. Mais je n'en connais aucun.

http://le5800.wordpress.com

4 Re: récupérer des photos sur un nokia c7 le Lun 23 Avr 2012 - 20:50

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoit

Puisque tu attends des avis techniques, je vais juste te rappeler que le c7 est motorisé en symbian^3 et non en s60 v5.

Bien Cordialement

5 Re: récupérer des photos sur un nokia c7 le Mar 24 Avr 2012 - 0:06

Alexx

Administrateur
Administrateur
Après quelques recherches sur le net, il parraît que "FreeUndelete" pourrait t'aider -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant les conseils de metallifanca. Tu ne dis pas non plus quel est ton OS que tu utilise sur ton ordinateur

Et un C7 est un appareil sous Symbian^3, donc je déplace de nouveau dans la bonne section et ce n'est pas la peine de s'énerver et si ce forum est un forum de Mer*e (je te cite) tu n'es pas obligé d'en faire parti (je peux arranger ça rapidement). Ici ce n'est pas un help desk Nokia - prochain fois tu peux aller voir les forum officiels de Nokia, resp. un SAV - ils sont payé pour ça, pas nous.Donc, un peu de respect vis à vis des membres de forum - nous avons une vie et travail dehors ce forum aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: récupérer des photos sur un nokia c7 le Mar 24 Avr 2012 - 8:40

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
@ martintess : je crois que je préférais en italien, au moins je ne comprenais pas toutes les choses désagréables que tu avais à dire aux personnes qui tentent de l'aider et de trouver ce qu'a son téléphone.
Il existe un tas d'autres forums, alors si celui ci ne te plaît pas, va en polluer un autre, car nous aussi nous travaillons tous beaucoup à côté et nous prenons sur notre temps libre pour répondre et aider !
Cordialement,

Une personne prête à t'aider si tu montres un minimum de respect et d'intérêt aux réponses apportées !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]