Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HOT-NEW] CFW Fuzion^V10 For N5800-V60.0.003 By Alaoui001 [HOT-NEW]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Salut tout le monde Smile
Enfin ===> Le cfw attendu pour Nokia 5800 RM-356 V60.0.003

*New style (hors du style MB-symbian cette fois ci Wink )*
Nouveautés-améliorations :

1- 20% plus fluide et rapide
2-les tonalités du fantastique Nokia808 ajoutés
3-Effets de thèmes fabuleux
4-nouvelle Police plus jolie et stylé
5-nouveaux symboles SMS
6-Nouveau Thème (FUZION)
7- Nouvelles icônes
8-Menu 4*4 avec arrangement personnalisé
9-rotation et interface améliorées
10-le nouveau Browser Nokia gardé
11-Ovimaps 3.06 gardé
12-Nouveau widget Notification
13-conversation ajouté au menu messages
14-le fameux quickoffice ajouté
15-barre multimédia original du thème gardé
16-Tap to unlock
17-consomation batterie améliorée
18-Mp3 depuis Music et Attachement
19-nouveaux raccourcis dans les galeries
20-Wifi signal amélioré
21-Bouton vert chargement ajouté
22-possibilité d'ajouter 6 widget au lieu de 5 sur HS1
23-autoinstaller ajouté
24-Killme ajouté
25-EasyKeylock ajouté
26-BTswitch ajouté
27-Memcheeck ajouté
28-icone carte mémoire ajoutée à coté de l'horloge
29-nouvelle icône carte mémoire ajouté dans gestion.fichier
30-jusqu'à 56 MO RAM libre
.........................
et beaucoup encore plus de nouveautés à découvrir.
Ayez un Téléphone à jour ou vous irez

------------------------------------------
je vous laisse avec les screens Very Happy

* Thème principal:

-----------------------------------------------

*Thèmes joints:

-N.B: pour changer le 2éme bootscreen et la tonalité de démarrage=>
e:\data\boot\Startup.gif
e:\data\boot\Startup.mp3
e:\data\boot\Shutdown.gif
e:\data\boot\Shutdown.mp3

-et n'oubliez pas le caractéristique d'un cfw c6 Wink =>
Images = e\images
Music,mp3 = e\music
Videos = e\videos

-Aprés le téléchargement=>
vous trouverez 2 fichiers : *le premier qui contient le ROFS2 ET UDA...... pour flasher soit par JAF ou Phoenix..
et *le 2éme fichier les applications à installer pour que les raccourcis des galeries marchent (Imelo;photobrowser3D;Photobook....)et des thèmes Fuzion ...

Téléchargement:

Lien Mediafire

Mot de passe:

nokia-generation

N.B: bugs rencontrés---> pour accéder à connectivité;soit il faut essayer plusieurs fois,ou installer un autre thème la même chose pour gestion du téléphone.
[je vais essayer de résoudre ça très prochainement]

[sinon si vous voulez résoudre le bug facilement: utilisez un thème qui change même les icônes Wink ]

Dernière édition par alaoui001 le Dim 27 Mai 2012 - 20:00, édité 17 fois

lelouch

Geek en devenir
Geek en devenir
au fait les gars le 5800 est il si faible que ca pour n'avons nous pas le nokia belle dessus ou encore un windows phone dessus Rolling Eyes(il n'est pas interdit de rever)

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
La réponse est dans ta question Sad

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
@lelouch a écrit:pour hallypaps rufus : JE TROUVE mine de rien ca ressemble beaucoup à celui amine surtout k certain screen sont repris mais j'espere que les veritables news serons sur les logiciels et sur la fluidite sinon c vraiment du bon boulot j'aime assez bien la nouvelle police

ce n'est qu'un des thème qui se ressemble sinon amine à proposé un officiel firmware modifié Smile par contre ce cfw est cfw c6 ce qui est complétement différent Very Happy

sinon pour belle ou windows mobile il y a une application flash pour avoir le look de windows phone sur nokia5800 et pour belle il y a une magnifique application qui transforme ton nokia symbian en belle Very Happy elle s'appelle Belle shell
Recherche

Invité

Invité
j'espère que vous allez ajouter la langue arabe comme dans vos autres cfw passés

Dernière édition par y_laplace le Mar 15 Mai 2012 - 10:32, édité 1 fois (Raison : erreur orthographe)

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
alaoui001 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour hallypaps rufus : JE TROUVE mine de rien ca ressemble beaucoup à celui amine surtout k certain screen sont repris mais j'espere que les veritables news serons sur les logiciels et sur la fluidite sinon c vraiment du bon boulot j'aime assez bien la nouvelle police

ce n'est qu'un des thème qui se ressemble sinon amine à proposé un officiel firmware modifié Smile par contre ce cfw est cfw c6 ce qui est complétement différent Very Happy

sinon pour belle ou windows mobile il y a une application flash pour avoir le look de windows phone sur nokia5800 et pour belle il y a une magnifique application qui transforme ton nokia symbian en belle Very Happy elle s'appelle Belle shell
Recherche

Un OFW modifié deviens un CFW par définition.
Ce que te dis Alaoui est que seul le thème avec les brins d'herbe est le même que celui d'Amine, tout le reste est vraiment différent et a nécessité beaucoup de travail.
Moi j'utilise celui d'Amine car il permet d'avoir un téléphone hacké bien sûr, mais aussi il mange peu de mémoire du fait qu'il incorpore peu d'effets, il est stable et cela me permet d'utiliser toutes les applis que je veux y compris celles qui demandent beaucoup de mémoire.
Au besoin j'utilise certains patches et même thèmes ou effets des cfw d'Alaoui qui me plaisent beaucoup Smile

Invité

Invité
J'ai remarquer un nouveau bug c'est au niveau de la définition du code du portable et pas de la SIM, donc quand je vais dans Paramètres/Téléphone/Gestion du tel/Verrou automatique je définis le temps au bout du quel je veux que le clavier se verrouille, moi je voudrais qu'il se verrouille à 1 min, sauf que lorsque que j'accepte après avoir mis mon temps je reclick dessus pour voir si ça a marché et non il me met 5 min 1 sec, voila le premier problème que j'ai trouvé depuis la dernière fois et le deuxième c'est lorsque je laisse mon téléphone sans le toucher pour voir si la manip' du verrou a marcher, et bien mon portable s'éteint (enfin l'écran) au bout 30 sec, la luminosité de l'écran ne diminue pas pour ensuite s'arrêter, il s'arrête direct. Voila les autres problèmes je te tiens au courant si j'en trouve d'autres. Je viens de remarquer que l'on ne peut pas accéder au menu Aide

Invité

Invité
tout les problèmes proviennent de la police Smile
si tu peux la changer soit par applications comme flip font... ou par cook tu réglera tout les problèmes

Embarassed euuuh et puisque moi j'ai des problèmes d'upload à cause du débit je préfère un nouveau uploader un nouveau cfw bien développé que celui là Smile il est en cours du test Very Happy

Invité

Invité
Vas-y on attend avec impatiente un CFW sans bug et mieu développé !

Invité

Invité
salut tous le monde
je sais que ce n'est pas l'endroit apropriez pour poser la question mais je voudrais savoir si avec la maj v60 officiele on peu faire du scrolling dans le menu de music par example

Invité

Invité
loul1994 a écrit:salut tous le monde
je sais que ce n'est pas l'endroit apropriez pour poser la question mais je voudrais savoir si avec la maj v60 officiele on peu faire du scrolling dans le menu de music par example
oui tu peut !! mi un OFW c tri simple ! tu ferais mieux de insalle un CFW Cool

Invité

Invité
alaoui001 a écrit:tout les problèmes proviennent de la police Smile
si tu peux la changer soit par applications comme flip font... ou par cook tu réglera tout les problèmes

Embarassed euuuh et puisque moi j'ai des problèmes d'upload à cause du débit je préfère un nouveau uploader un nouveau cfw bien développé que celui là Smile il est en cours du test Very Happy

j'adore ce forum !toujours avec de bonnes nouvelles ! bounce Cool merci pour tous les membres du forum

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
+1

Invité

Invité
jojo_ntm a écrit:
loul1994 a écrit:salut tous le monde
oui tu peut !! mi un OFW c tri simple ! tu ferais mieux de insalle un CFW Cool

je suis deja en custum frimware basé sur du v51

Invité

Invité
alors passe à la v60 Wink

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
Salut Alaoui. J'avais téléchargé hier ton CFW après bien des galères (LOL j'avais pas desactivé AVAST alors ca fonctionnait pas !!!) mais après une seule nuit en ne faisant rien la batterie était presque vide !!!!! Très surpris au réveil du coup de vient de mettre le CFW de Jeyak pour voir si c'est ma batterie qui est morte !
Sinon j'ai bien aimé ton CFW.
Cordialement
Eric

Invité

Invité
au niveau de la batterie :p je trouve que la consomation est normale Smile

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
alaoui001 a écrit:au niveau de la batterie :p je trouve que la consommation est normale Smile
Je viens de finir l'instal du CFW de Jeyak et je vais voir demain matin la tête de ma batterie LOLLL

Invité

Invité
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops slt a tous pour moi j ai installer le cfw depuis 1 semaine et tous ai nickel pas de probleme de batterie,a mon avis tu doit deja avoir le probleme avant ,ou a quelque chose qui consomme ta batterie,wifi bluethoo etc...

jeyak

Cuistot
Cuistot
@ange266 : Ton 5800 s' est décharger en une nuit ta batterie est surement foutu, Bizarre Exclamation

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@ange266 : Ton 5800 s' est décharger en une nuit ta batterie est surement foutu, Bizarre Exclamation
Il me semble que je n'ai pas de soucis de batterie avec ton CFW utilisé toute la journée, plus la nuit d'hier aucun soucis ! C'est bizarre faudrait que je reprenne le CFW de Alaoui pour refaire un test mais pas envie de le faire pour l"instant LOL

Invité

Invité
Wink
mais je pense que t'avait activé la détection automatique du wifi ou quelque chose qui consomme trop de batterie Smile

ange266

Geek en devenir
Geek en devenir
ha c'est pas impossible ça !!!!

Invité

Invité
Alors mr alaoui reste combien pour le nouveau cfw ? bounce

Invité

Invité
c'est comme les albums Wink entre nous Wink il faut attendre un peu :p impossible de le faire sortir sur le champ après cfw fuzion et cfw jeyak Lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant