Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !! le Dim 27 Mai 2012 - 22:58

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Salut à tous SVP j'ai vraiment besoin d'aide je cherche a flasher/sideload/jailbreak/hacker mon Lumia 800

Mon objectif C'est de pouboir avoir des applications et des jeux de marketplace (payants) Gratuitement Et aussi avoir la possibilité d y installer des themes et des applis comme ceux proposer dans mobile9.com
Les fichiers que je telechrage (themes) sa me dit "Windows" n'accepte pas ce type de fichier
pour les Jeux/Applis que je telecharge ils sont en .exe mais quand je veux installer sa me dit "le fichier n'est pas sans danger pour le telephone" et je ne peut plus avancer .. Sad SVP y a-t-il une solution ? Sad pasque sr le web je vois que les gens peuvent le faire mais moi je n y arrive pas Sad(( HELP !! Leve le doigt

2 Re: NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !! le Dim 27 Mai 2012 - 23:20

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je ne connais rien en Windows Phones, je ne sais pas ce que tu as vu, mais va faire un tour ici, cela peut te donner des idées.

EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !! le Lun 28 Mai 2012 - 0:27

Invité

Invité
Bonsoir.
A l'époque où j'ai eu mon Lumia, la seule méthode pour le hacker était celle proposée par le Chevronwp7 Labs(en accord avec Microsoft), moyennant 3€(hormis le fait d'ouvrir un compte développeur auprès de Microsoft pour la modique somme de 99$ par an).
J'ai appris entre temps que cette pratique avait été freinée(pour ne pas dire stoppée) du fait que les personnes l'utilisaient pour installer des applis plutôt qu'en développer et Bill a mis le hola!
Mais tu peux toujours faire des recherches sur cette base: la situation a peut-être évolué depuis.
Un autre site à consulter est windowsphonehacker.
En espèrant t'avoir aiguillé dans la bonne direction...

Maintenant, je vais peut-être me répéter mais je suis très vite revenu vers Symbian au vu du bridage logiciel de cet OS: si tu cherches à personnaliser et bidouiller ton mobile, je ne suis pas sûr que tu ais fait le bon choix.

4 Re: NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !! le Lun 28 Mai 2012 - 0:30

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
Merci alexx
pour le 1er lien y a pas de Nokia que des LG HTC Samsung...
Pour le 2eme lien vue que je n my connais pas trop en anglais j'ai pas tou compris parcontre je c que moi ma version se termine par 2.4 tu ne pourrais pas m'aider stp ?

5 Re: NEED HELP pour JAILBREAK LUMIA 800 !! le Lun 28 Mai 2012 - 0:33

mouradouch

Geek du Week-End
Geek du Week-End
oui le lumia n'est pas vraiment fait pour la personalistation moi moi j veu juste avoir des jeux et des applis gratos et pouvoir y installer apeu pré tou Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]