Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec nokia C6-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme avec nokia C6-01 le Dim 3 Juin 2012 - 13:12

Invité

Invité
:)j'ai un petit probleme je vien mettre ma key wifi je veux aller sur le web il me marque sa erreur le navigateur n'as pas pu connecter au site web le site a peut etre été supprimé changé de nom ou bien est temporairement inaccessible ou vérifiez que votre adresse web a été correctement saisie si le site navigateur ne charge aucun site web vérifiez vos paramètres de connectivité si quelqun peut m'aider a ce probleme
merci:D

marque du mobile nokia C6-01
ma version symbian belle
version du logiciel 111.030.0609
type RM-718
version navigateur 7.4
version flach 4.0
version java 2.3

2 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 3 Juin 2012 - 21:11

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour,

Bon alors apres relecture de la première phrase (en un souffle et sans respirer Very Happy ) mes questions sont:

Comment as tu relié ton telephone en wifi, point d'acces code wap?

As tu essayé un autre appareil en wifu sur ton pc.

As tu essayé ton telephone sur un hot spot gratuit par ex mcdo.

A suivre

3 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 3 Juin 2012 - 21:56

Invité

Invité
au debut jai mi ma key il les bien connecter sur le wifi jai une autre nokia 5800 en wifi sa fait la meme chose non jai pas essayé sur un hot spot gratuit

4 Re: probleme avec nokia C6-01 le Lun 4 Juin 2012 - 19:51

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bon, il faudrait essayer avec un hotspot pour voir si le telephone arrive a accrocher un wifi.

Juste parce que je suis un quadra penible, merci de faire un minimum d'effort d'orthographe et de ponctuation.

Ca pique les yeux Cool

Cordialement

5 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 12:22

Invité

Invité
bonjour désoler pour pas avoir répondu aussi vite mais j'ai u un problème de pc voilas non j'ai pas tester d'autre mais le plus faciles j'ai téléphoner cher Nokia et j'ai expliquer le ka il me dise de bien connecté au wifi car je me connecte c'est le réseaux mais c'est payant sa coute cher je voudrais savoir comment je pourrais créer un point d'acces wifi pour mon Nokia C6-01 et nokia 5800 Xpressmusic car je suis cher base je vous remercie pour votre réponse

6 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 14:00

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Euh je n'ai rien compris quel rapport entre le wifi et le reseau ?

Etes vous sur d'avoir un acces wifi ? Votre ''key'' wifi c'est un clé wifi branchée sur un pc ? Dans ce cas vous n'avez pas de point d'accès.
ce type de clé permet d'accéder a un point d'accès ou a la rigueur de faire un connexion adhoc.

Quelle est la connexion du pc ? Modem routeur usb ? Ethernet ? Wifi ?

Merci encore une fois de faire un effort sur l'orthographe la ponctuation et de sauter des lignes pour structurer un peu vos phrases.

7 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 14:58

Invité

Invité
Modem routeur SPEEDTOUCH Ethernet ET Wifi

8 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 18:57

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bon on va y arriver Cool

Il faut rentrer le code du wifi dans le répertoire 'points d'acces' et surtout s'assurer que le routeur est paramètré pour accepter les nouveaux périphériques.

Souvent cela s'appelle 'verrouillage mac' , s'il est verrouillé il n'acceptera aucune nouvelle connexion, pensez a le remettre apres pour proteger l'acces wifi.

il faut acceder au routeur par le biais de sa page web.

Enfin pour le code wifi il vaut mieux se mettre en clavier paysage.

Bon courage

9 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 19:34

Invité

Invité
je suis rentré dans le routeur du speedtouch mais je vois que c'est marquer c'est Autoriser de nouveaux périphériques: Les nouvelles stations sont autorisées (automatiquement)
je vois pas le verrouillage mac dans mon routeur

10 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 19:45

Invité

Invité
j'ai tester avec le hotspot ma connection wifi sa vas trés bien je sais me connecté donc je suis aller voir cher un opérateur pour voir ce qui passe il me dise que c'est ma clef wifi qui bloque entré donc quand je rentre ma clef elle cherche mais ma page devien blanche

11 Re: probleme avec nokia C6-01 le Sam 16 Juin 2012 - 21:16

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Vérifie bien ta clef avec minuscules, majuscules, chiffres ou lettres (surtout pour le O ou le 0). C'est tout C^n mais c'est souvent sujet à erreurs ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 17 Juin 2012 - 14:39

Invité

Invité
d'accord je vien de vérifié ma clef elle les bien marquer sans me tromper dans le chiffre mais je suis aller sur le site nokia avec mon mobile sa c'est connecté au site mais aprés sa reste bloquer sur la page ovi nokia ou le web j'ai quitter la page j'ai fait une reconnection mais toujour cette page blanche

13 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 17 Juin 2012 - 21:17

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bon peux tu voir sur la page du routeur si le telephone est reconnu et connecté

Sur le telephone, rechercher le réseau wifi et demander une connexion vers le routeur. Puis verifier que la connexion se fait et qu'elle est stable.

A suivre.

14 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 17 Juin 2012 - 21:53

Invité

Invité
oui il les bien reconnu et connecté et la connexion est stable

15 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 17 Juin 2012 - 22:00

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Ok

Donc lance le navigateur et cherche google news par exemple. Si cela plante c'est un probleme sur ton routeur et non sur ton telephone.

Cordialement

16 Re: probleme avec nokia C6-01 le Dim 17 Juin 2012 - 22:09

Invité

Invité
je vien de faire sa marque le navigateur n'a pas pu se connecter au site web

17 Re: probleme avec nokia C6-01 le Ven 6 Juil 2012 - 13:57

Invité

Invité
Very Happy voilas suite a mon probléme j'ai trouver la solution j'ai chercher pendant des heures ce qui passer et maintemant ce probléme c'etait bien de mon routeur qui y'avais un problème il était défectueux voilas si sa peut aider des personne du meme probléme je remercie certaine personne pour leur coup main ce site est super merci encore:)

probléme est résolu

18 Re: probleme avec nokia C6-01 le Ven 6 Juil 2012 - 14:55

raikko

Moderateur
Moderateur
Hé bien voila ! encore quelqu'un de content ! et en plus qui dit merci !
Content que ton probleme soit reglé.

19 Re: probleme avec nokia C6-01 le Ven 24 Jan 2014 - 15:36

Invité

Invité
bonjour à tous

je suis un novice dans ce domaine , je cherche de l'aide pour flasher mon Nokia c6-01 pour pouvoir le passer en français ,il est en anglais et je n'ai pas le français dans le choix des langues.

merci pour votre aide

marque du mobile nokia C6-01
ma version symbian belle
version du logiciel 111.0401511.219.01
type RM-718
version navigateur 8.3
version flach 4.0
version java 2.3
code produit 059F4W6 HELP 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]