Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désimlocker mon 5800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Désimlocker mon 5800 le Dim 17 Juin 2012 - 8:47

Invité

Invité
Bonjour à tous.
J'ai un 5800 Xpresssous Bouygues Télécom. Version firm V51.0.0006.220.03.
Il est bloqué Bouygues Télécom. Aujoud'hui je ne suis plus chez Bouygues, mais chez Orange: Donc plus de sim valide chez Bouygues.
Le problème, c'est quand je met la SIM Orange, il me dit SIM non valide.
Alors j'ai modifié le code produit en 0559052 avec NSS, A présent Nokia suite me propose un firmware en version 60...
Mais pour faire la MAJ, il me dit d'inserer la SIM... Et quand je l'insert il me dit SIM non valide. drunken
Donc je tourne en rond...
Comment mettre à Jour en version 60 sans SIM?
Ou plutôt comment désimlocker mon 5800?
Merci pour votre aide, car je rame...
Bon Dimanche.
Rémi.

2 Re: Désimlocker mon 5800 le Dim 17 Juin 2012 - 9:00

Invité

Invité
Oups, je voulais juste rajouter que je n'ai aucun logo bouygues Télécom, ni sur mon téléphone physique, ni sur le démarrage du téléphone....

3 Re: Désimlocker mon 5800 le Dim 17 Juin 2012 - 9:12

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour, il y a que Bouygues qui peut désimlocker ton 5800. Il te faudra le numéro de la ligne et n. de contrat. Changement de code de produit, resp. un flash n'a pas l'impacte sur le désimlockage. Pour pouvoir désimlocker il faut pouvoir de "lire" la zone de sécurité, pour générer le code,... enfin, ce n'est pas possible avec un cable USB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Désimlocker mon 5800 le Mar 14 Aoû 2012 - 23:06

Invité

Invité
Bonjour j ai mon amie qui ma vendu son telephone et il est bloquer bouygue et j ai une puce orange je voulai savoir si vous pouvai m aide il me demander le code reseau et je ne l ai pas et mon amie non plus pouvez vous m aide s il vous plais merci d avance
IEMI:355----------

Code effacé // Hallypaps Rufus

5 Re: Désimlocker mon 5800 le Mer 15 Aoû 2012 - 0:03

Invité

Invité
Evite de mettre ton IMEI des personnes pourraient s'en servir, quant au code Alexx t'as tout dit je rajouterai juste que tu peux aussi le faire dans des magasins de téléphones portables, ils ont la machine qui va permettre des calculer les code, j'ai eu le même problème que toi il y a 2 mois, je l'ai emmené en magasin et en 10 min c'est fait pour 10 €

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]