Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déverrouiller mon portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 16:29

Invité

Invité
Helloo ! J'aurais bien besoin de votre aide pour ce coup..

En fait, mon portable (nokia 5800 XPressMusic donc (bleu qui plus est, super utile comme information, je sais)) ne réagit plus du tout à la touche de mise en veille.
Pas bien grave vous me direz, je peux me passer de le mettre en veille, il le fait tout seul au bout d'un peu moins d'une minute. Sauf que c'est cette même touche qui ENLÈVE la veille.. Et je ne connais aucun autre moyen de l'enlever..... Tout ce que je peux faire, c'est recevoir des appels, et durant ces appels, ma veille est temporairement enlevée. C'est le seul moment où j'ai de nouveau accès à mes messages, contacts et reste du téléphone. Sitôt l'appel fini, la veille se remet en place comme une fleur... BRAIF BRAIF. Pareil, impossible de l'éteindre autrement qu'en enlevant la batterie, et même lorsqu'il se rallume, il se met en veille automatiquement.

Donc est-ce que vous avez une manip' qui permettrait de déverrouiller un nokia 5800 XPM SANS la touche de verrouillage à droite.. ?

Merci d'avance !

2 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 16:50

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Ben comme je t'ai dit dans l'autre topic, le bouton du menu. Si tu es en V52 tu devrais voir apparaitre un slide to unlock... sinon tu peux aussi installer un soft comme "nUnlock".

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 16:55

Invité

Invité
Je ne l'ai pas, je crois bien être en V50 donc.. (j'ai mis V52 dans mes paramètres car je ne peux pas vérifier en ce moment, ahah..).

Et pour nUnlock, je peux l'installer directement via le pc ?

4 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 17:05

metallifanca

Moderateur
Moderateur
oui, tu connecte ton téléphone en mode pc suite, et tu l'installe via le logiciel nokia suite (tu fais une recherche sur nUnlock, et zoupita c'est darty mon kiki). Tu peux aussi (tant qu'a faire) mettre a jour ton téléphone, derniere version en date : v60

http://le5800.wordpress.com

5 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 17:49

Invité

Invité
J'essaierai un peu mieux ce soir, je te tiens au courant !

Puis faut que je m'habitue à une vie sans portable héhé, ça ne devrait pas être si compliqué !

6 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 22:35

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu es en V52 tu devrais voir apparaitre un slide to unlock
Non, c'est à partir de la v60.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Déverrouiller mon portable le Mar 19 Juin 2012 - 22:50

Invité

Invité
Bon, dans tous les cas, je l'ai téléchargé, et ça marche ! AHAH merci, je me sens bête !
Un peu parcours du combattant par contre, je suis sous linux, donc pas de pc suite, puis sur mon windows, il y a des problèmes de connexion (il trouve puis perd puis trouve puis perd la connexion, impossible de télécharger quoique ce soit).
Du coup je me suis fait envoyer un sms, je me suis appelé, et ai lu le sms et ai téléchargé l'appli à partir de là.

Merci !
Par contre, me manque encore la mise à jour, il n'arrive pas à la faire directe du téléphone, puis j'ai le blèm de connexion sur windaube. M'enfin, pas grave, ça peut attendre ça (:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]